Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui ne s'allume plus

n°6885307
nigasiaxos​1
Posté le 16-03-2009 à 12:00:57  profilanswer
 

bonjour
alors voila j'ai l'ordi de mes parents qui s'allume mais l'écran reste éteint (carte graphique intégré)
alors j'ai tout essayé
retirer les ram, testé 2 carte graphiques différentes qui fonctionnent sur mon pc
j'ai même été a montgallet racheter une carte mere pour la rremplacer mais toujours la même
j'ai testé une autre alim, toujours rien
j'ai branché l'écran sur mon pc il fonctionne niquel
donc il ne reste qu'une solution
le proc ?
donc voila est-ce possible que si ca vienne du proc le pc s'allume, tourne et tout mais l'écran n'affiche rien du tout
merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 12:00:57  profilanswer
 

n°6885331
1ra2
Posté le 16-03-2009 à 12:20:59  profilanswer
 

Euh quand tu dis retirer les 2 ram, tu les a remplacé ou essayé de boot sans, parce que sans barrette ça demarre pas.
 
Les symptomes ressemble a une barrette de mémoire qui est défectueuse quand même, essaye de démarrer avec d'autre barrettes, ou essaye les une par une

n°6885336
nigasiaxos​1
Posté le 16-03-2009 à 12:27:09  profilanswer
 

bah il y a trois barette de ram en tout
et a chaque fois j'ai éssayé avec une seul!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Mon pc s'allume, mais mon ecran ne reçoit rien[Gainward 9400 GT (NVidia)] Ecran ne s'allume pas
L'écran ne s'allume pas et pas de bip de bootUnité centrale ne s'allume plus : problème d'écran ?
Ecran Noir mais pc toujours alluméEcran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage
L'écran de Boot reste allumé pendant 2,3 minutes que faire?Pb avec nouveau PC: s'allume mais pas d'écran et led rouge sur CG
Ordinateur s'allume mais pas l'écranPC tourne mais ecran qui ne s'allume plus ?!
Plus de sujets relatifs à : écran qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR