|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec de la mise à jour du BIOS |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:19:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | courache ! |
Vini Vini - Le vrai | Tu n'imagines même pas l'ascenseur émotionnel que j'ai eu J'ai posté sur les forums Dell, je tiendrai au courant ici si jamais ça arrive à d'autres car j'ai rien trouvé en français. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | o/
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Vini Vini - Le vrai | Même le support Dell m'indique que si j'ai pas réussi en essayant tout ce que j'ai fait, c'est que c'est cuit
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah ils racontent n'importe quoi m'enfin. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Vini Vini - Le vrai | Bah oui pas de raison que comme par hasard mon portable soit un modèle enchanté qui refuse la procédure d'urgence --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah non ça c'est courant
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Vini Vini - Le vrai | Ah oui je n'en doute pas sur cette partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 19:47:36 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | En même temps quand il n y a pas besoin de flasher un bios ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui c'est sûr qu'en ne faisant jamais rien on a jamais de problème, aussi hein --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
thedarklord | Arf le flash du bios par utilitaire.... Surtout si t'as coupé le precess, sa sent pas bon... Je sait que sur ma gigabyte z97 il y a 1 bios de secours pour cette situation mais je doute que dell fasse ca. |
Vini Vini - Le vrai | Voilà surtout sur une carte mère de portable Bon je vais guetter un portable pour pièces et voilà je ne ferai pas la même erreur une seconde fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thedarklord | Fait attention par contre que il y a pas des composant soudé que tu pourrais pas inter changer c'est toujours risqué de traficoter des portable |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Impossible rentrer dans BIOS | Mise à jour config' PC 09/2011 |
disque dur interne non reconnu par le bios | Besoin de conseil pour remettre a jour ma config |
Petite question de mise à niveau | Echec d'une mise à jour du BIOS |
Echec de mise a jour Bios P5Q | echec lors de la mise à jour du BIOS |
Echec mise à jour BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : Echec de la mise à jour du BIOS |