ben2701 a écrit :
Ne t'inquiète pas l'idée n'est pas super bien explique non plus. Je n'échange pas les carte graphique car je veut garder le boîtier et les donnée que j'ai sur l'ordinateur qui possède la gtx 770
|
Salut
Je ne vois pas en quoi interchanger les deux cartes graphiques nuirait aux données présentes .....
En plus les deux sont des Nvidia donc niveau pilotes il y a des chances pour que ça passe sans rien modifier.
Le PC2 est prêt à accueillir la GTX 770, t'as aucun risque d'incompatibilité et tu n'as pas à te prendre la tête ni avec les données présentes sur les disques durs, ni avec une version OEM ou pas OEM de windows, et encore moins avec un swap CPU<->CM ou un swap d'alim qui n'ont aucun sens.
Le PC2 est sans doute équipé d'une carte mère Z77 qui permet l'overclock, et comme par hasard il y a un i5 3570K dans cette config, c'est donc fait pour.
Laisse les plateformes telles quelles, mets la 770 dans le PC2 et la 550Ti dans le PC1.
En imaginant que les deux pilotes Nvidia installés de part et d'autres soient les mêmes versions il n'y a aucun risque d'incompatibilité, ce sera certainement totalement transparent pour les OS.
Message édité par artouillassse le 20-06-2016 à 09:08:02
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire