|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les perfs de mon pc s'eccroulent sous 3DMark 01 !!! HELP ! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:06:54 ![]() ![]() |
PenPen57 | +1.
|
korrigan73 Membré | testes tes tensions,tu as dit toi meme que ton alim avait seni le cramé |
Dante34 | j'ai monté l'alim d'un pote et :
--------------- The RED POWER ! |
nicotine20 Nico Patch | Bon mettons! Pourrais-tu nous donner plus de détail sur ton o/c STP ? |
Dante34 | j'ui monter jusqu'à 192/12.5 et vcore 1.85v et vram 2.8v (valeurs max de ma cm). --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | du tout, a l'heure actuelle je suis tout d'origine avec la ram synchro.
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:37:37 ![]() ![]() |
nicotine20 Nico Patch | Bon, vois sur le long terme ce que çà donne. Essaie avec d'autres jeux que far cry, emprunte une autre CG etc etc...Il ne te reste plus qu'à faires des essais. Bon courage. |
korrigan73 Membré | tu aurais pas oublier le AGP lock par hasard,parce que si c ca la pauvre CG a du en prendre sur la figure. |
mogg | t'aurais pas mbm qui tourne en tache de fond ? --------------- Les signatures c'est MAL |
macmac | franchement si ce n'est pas un probleme de progs en tache de fonds et de reglages sous windaube ca sent un peu le probleme de ram |
Dante34 | le bleme de ram ou de chipset ?? |
Dante34 | j'ai essayé une autre ram et c'est pareil . --------------- The RED POWER ! |
Dante34 | j'espere que ma 9800 pro n'est pas touchée! --------------- The RED POWER ! |
leoscarax |
|
mogg | t'es parano, plus tu installes de trucs sur ta becane plus ca rame, c'est tout --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | je parlais de softs qui viennent se greffer sur la base de registre au fur et a mesure --------------- Les signatures c'est MAL |
Dante34 | non, j'ai aussi formaté un hdd de 40 go, instal XP, drivers et benchs, meme qu'avec ca le probleme persiste!
mogg | t'as pas touché a l'agp aperture size entre temps ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | accumulation de fichiers dans le swap ou dans la ram je pense. et arrete de flipper, tes perfs ne s'ecroulent archi pas --------------- Les signatures c'est MAL |
Dante34 | c'est quoi le swap?
Dante34 | faudrait peut etre que j'essai une session de tests en rebootant mon pc entre chaque test pour voir peut etre non ? --------------- The RED POWER ! |
Space Profil: Maux des rateurs | sorry g po tout lu...
--------------- Ma cinémathèque |
Dante34 | ben les drivers, j'en ai testé quelque uns: toujours pareil --------------- The RED POWER ! |
Dante34 |
leoscarax |
|
korrigan73 Membré |
|
Dante34 | up --------------- The RED POWER ! |
leoscarax | oui enfin faire un topic parce qu'on perd 500 points a 3D mark ......................................................................... |
Dante34 | oui je suis un incomprit ! SNIFF --------------- The RED POWER ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install d'un 2eme disque dur ! Help | disque dur qui chauffe!!help me!! |
Help avec partiton magic | PC qui demarre pas help!!! |
3DMark'03 : record du monde 16.774 pts | Help pas de son |
mon pc reboot sans arret ! help ! | probleme ecran: help safe mode |
[HELP] K7S5A suite flashage | Bencher avec autre chose que 3Dmark... |
Plus de sujets relatifs à : Les perfs de mon pc s'eccroulent sous 3DMark 01 !!! HELP ! |