|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8400 : 70°C en burn, danger ? |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:42:52 |
wanou85 | Je précise que j'ai désactivé via BIOS toutes les options d'économie d'énergie etc... --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
IceMan67 | Salut, avec le rad d'origine les températures sont normal pour un CPU o/c, sinon investit dans un autre rad si tu veux garde des températures normal |
wanou85 | Ok, mais quelles sont les températures normales ? --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Elahir :) | Bonjour à tous, un petit up pour demander si des gens ont pu essayer de ventirad et tester son efficacité, et surtout si il rentre dans un boitier moyen tour !
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:50:19 |
deffre | Ca n'a l'air d'inquieter personne un E8400 a 3,6GHz avec un ventilateur box Message cité 1 fois Message édité par deffre le 11-08-2008 à 11:20:48 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wanou85 | Bien entendu, pour les températures je parlais des températures des deux cores (50°C en iddle) et non pas du proco (38°C en iddle) --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
deffre | Il sera interessant de voir :
|
wanou85 | Oui, bien entendu j'étudierai quelques unes des configurations possibles afin de les poster ici. Merci pour la suggestion --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
PoLyPo - PCS Member - |
deffre | Re,
|
Publicité | Posté le |