|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : duron 1800 ou xp2000 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:59:32 |
nobug Ne pas paniquer !!! | xp 2000 + sans hésiter |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les dudu ca s'o/C bien --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba euh regarde le mien
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah ta pa de chance .. |
Lex |
|
sebos78 |
|
sebos78 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:16:52 |
sebos78 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu laches le second du du ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sebos78 |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
sebos78 | je sais chuis relou a rien connaitre mais vous avez pas un lien vers un site qui explique comment améliorer son duron????(mod xp cache...) |
boobeer Gutes Bier ! | pour le dudu cf config --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mac fly | Tout est sur ce topic:
|
sebos78 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | série du duron ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sebos78 | je sais pas la série. 1659mhz pour l'instant. j'ai pas bcp de réglages possibles sur mon elitegroup |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba euh donnes le moi !
sebos78 |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 05-01-2004 à 22:03:24 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
sebos78 | bon j'ai essayé avec du HB, du 3B en appuyant bien et en bouchant le trou et toujours rien. au fait j'ai le vert. |
DesuetCR_B | cherche pas les ennui et prend un Xp2000+ --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sebos78 |
|
sebos78 |
|
Jacques Houille |
|
sebos78 |
|
sebos78 | en tout cas merci pour les conseils, je me retrouve avec un duron 1600 bloqué au lieu d'un XP2000 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je testerai plus tard, cette semaine avec le taff c'est pas gagné --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-01-2004 à 20:06:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |