|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : durée d'un cpu sans ventilo |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:29:10 |
Zorglub52 | Bizarre, mon Athlon 2600+ peut tourner en fanless en pendant quelques minutes quand même (en idle bien sûr) Tu n'as peut-être pas bien fixé le radiateur, ou mis de pate thermique. |
Zorglub52 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
keos92 This is the way.. | même dans le cas ou tu a juste place ton rad (simple sans ventilo) c'est pas bon du tout ... |
q995 | j'ai un duron 1.2 il chauffe à 40 degrés ! ca chauffe tro ca ! |
DivX | je veux savoir la suite, je veux savoir la suite |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi aussi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
keos92 This is the way.. | + 1 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:39:27 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, on lances les pronostiques?
Message édité par alfox1 le 03-12-2004 à 19:44:48 |
keos92 This is the way.. |
DivX | moi je pense sans rad.
|
muajhedine | sans ventilo |
alfox1 Geek a la retraite |
Pas bete le raisonnement, je pense comme toi, pas bete du tout! |
copsc | 1 topic s'est suffissant
Message édité par copsc le 03-12-2004 à 19:49:49 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas gentil de se moquer
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alfox1 Geek a la retraite | oui, malheuresement
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Attendons sa réponse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cotorep | mon ancien p3 866 a tenu a 70° avec ventilo debranche par m'egarde
|
Ernestor modo-coco :o | Oui mais toi t'avais un radiateur. Apparement lui il avait ni radiateur ni ventilo. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX | en fait c'est tout ou rien sans ventirad, soit la protection s'active bien et ça boot pas c'est tout, soit elle ne s'active pas et le proc crâme illico.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 20:10:06 un amd sans ventilo ca doit tenir a peine 10secondes et encore, c'est pas comme les P4 qui regulent leur fréquence dans ce cas
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | Et bien oui je rentre dnas le guiness c'estsans ventilo no radiateur, mais je subodore quil était claqué avant car je ne comprends pas que tout bien monter au bout de 40 sec l'écran se soit ficger et qu'il n'ets jamais tredémarrer et j'ai du l'achever en le remettant sans radiateur ni ventilo, mais je suis surpris sur mon duron j'avais peu ce pb et je pensais qu'il y avait une petite protection qqpart !!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | !!!
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
coxi59 | Plus haut, on parle de protection en cas de surchauffe du processeur; mais comment désactiver cette protection?
|
XPaY Dehors les belges! | Un proc sans ventirad ca donne ca
|
Punkenjoy | les Athlon résiste quand même très bien sans ventilo pourvu qu'on a un bon heatsink bien installé
|
noname_inside | sans ventilo un athlon XP c 2 sec sans rad, 3/4 avec |
sata-nique Direct 8 ca pootre | peut etre a t il totusimplemetn monte le ventilo + rad la premiere fois mais il n'a pas branché le ventilo sur la CM ... |
Zorglub52 | Le monsieur a dit que non. |
alfox1 Geek a la retraite |
sans ventillo sa tient un petit bout de temps, c'est sans rad que c'est craignos, enfin ca depends de la mobo, en tout cas la mienne a une protection thermique... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo 90mm ou 80mm pour boitier ??? | Ventilo compatible avec 3200+ ? |
Choix d'une carte mère S939 , 4 Sata sans ventilo chipset | panne de ventilo, quels risques ? |
Asus V9999 : réglage vitesse du ventilo | filtre ventilo super landboy |
Ventilo dans boitier Antec Aria? | Bruit ventilo Leadtek A400 TDH - Solution |
Quel ventilo pour le socket 775 | Ventilo pour DD : ça marche ? + conseils pour prolonger durée de vie |
Plus de sujets relatifs à : durée d'un cpu sans ventilo |