|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dualcore : AMD ou Intel ? (et oui encore) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | salut à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:51:26 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | A savoir que les P4 Dualcore ont les DRM Intégrés moi je me pose plus de questions |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah, je savais pas que les topic AMD vs Intel étaient interdit...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DivX | ça va pas forcément fermer rapidement, quand DraculaX passera en fait |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faut toujours lui maché le travail celui là
--------------- ciao l'artiste © |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | en effet, je viens de relire le réglement et j'avais sauter la ligne.
Message édité par mr_p@tate le 03-08-2005 à 21:14:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
DivX |
Message édité par DivX le 03-08-2005 à 21:17:17 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:20:41 |
DivX |
|
alpa | Voilà de quoi te faire une idée
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui merci, en effet ce sont deux tests auquels j'ai prêté bcp d'attention. mais il me semble que le 4000+ va avoir 2*1Mo de cache au lieu de 2*512 comme le 3800+, donc j'attends le prix du 4000+ pour me décider. au-dessus c'est trop cher pour moi et mon prte feuille.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alpa |
|
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oki et bien merci pour toutes ces infos vraiment, ça me conforte dans mon choix... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |