|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual channel les frequence possible !!!! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:49:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en dual DDR je suis à 213 MHz avec 3 barettes de PC 2700 et ce, avec des bons timings : 2.0/3/3/12
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenjiamo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenjiamo |
|
Message édité par Gigathlon le 11-12-2003 à 20:57:57 |
kenjiamo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce ne sont pas vraiment des numéros de série
kenjiamo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:59:55 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | !!! faux !!!
|
kenjiamo | Bref je sais tjrs pas trop si on pe tenir des frequence style 215 ou 210 mhz en dual channel avec des winbond CH5 A-DATA avec des timings de 2.3.3.11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah 2/3/2/6 1T pour moi, donc y'a quand même des chances Message édité par Gigathlon le 11-12-2003 à 21:31:41 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kenjiamo |
Message édité par kenjiamo le 11-12-2003 à 21:42:47 |
tyrou | le dual, ça pose pas de probleme en soi, c'est sa gestion par le NF2 qui est pas geniale, sur i875, je monte sans probleme vers 285 synchro (adata) |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
Tangzzz |
|