|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dual core intéressant? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:47:49 ![]() ![]() |
mrdoug | Le X2 est plus interessant si tu fais beaucoup de multitâche, les 2 cores ne sont pas encore utilisé dans les jeux |
KamE38 La France se meurt | quake 4 en tire un peu partie déja non? |
master chief | si t as lu ce qu a écrit mrdoug, il vaut mieux prendre un bon proco mono core.
|
OncleJimbo | remplace compatible par optimisé, ça prete a confusion, car compatible ça l'est toujours ... |
mrdoug |
|
magic_eric | Pour revenir a la question si tu as le choix entre un dual core et un a64 a prix équivalents, prends le dual core. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:02:40 ![]() ![]() |
master chief | non c est plus cher pour quelque chose qui ne m apporte rien, donc un bon athl64 mono core |
vincenmar |
|
magic_eric | eux ben les drivers de carte graphique sont optimisés multi core now ... |
napalm27 |
Message édité par napalm27 le 13-12-2005 à 16:36:03 |
napalm27 |
|
napalm27 |
|
Jovial It's clobberin' time | quand je pense que mon premier PC au bureau etait un dual-Pentium 90
|
magic_eric |
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 13-12-2005 à 16:44:42 |
rxjy JeanZyves | king kong prend aussi en charge le dual core...
|
napalm27 |
|
magic_eric |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | +1
|
jofission | Pourtant j'avais cru lire que Dual-Core pour les jeux c'était du vent et plutôt à but marketing. C'est du moins ce que j'avais lu sur CPC.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | jofission » Arf ... les éplucheurs de catalogue ont rarement une culture système suffisemment vaste pour entr'apercevoir les possibilités des nouvelles technologies.
|
napalm27 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wilfried2828 |
|
kriechbaum | le dual core , ça tourne d'enfer !
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
Wilfried2828 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
jofission | Oh ben dis donc si ya Wilfried2828 dans le coin, c'est signe de troll !!! Message cité 1 fois Message édité par jofission le 13-12-2005 à 20:21:27 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XPaY Dehors les belges! | Le dual core geré dans le jeux en meme temps on s'en tape pour l'instant, un simple core de base est deja loin d'etre utilisé a fond par le jeu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel avec 2.512 de memoire no name? | dual screen et performance pour jouer |
Interet d'évoluer vers PCIe/Dual Channel/S939 ? | Demande d'infos sur Dual Core |
C.M Asus P5LD2 memoire Dual DDR ?? | [QUESTION] Compatibilité Dual Channel PC4000 - PC 4400 ? |
2x512mo en dual ou 3x512mo? | Besoin d'avis et de conseils sur config Athlon 64 Dual Core |
Plus de sujets relatifs à : dual core intéressant? |