|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 kits Dual channel ddr et perfs |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:12:40 |
samguili Profil : pas trop cuit | personne pour m'aider? |
Icefaab | Oui le jeu de barrettes le plus performant s'alignera sur le plus faible.
|
samguili Profil : pas trop cuit | En fait, je ne fais pas d'oc il est donc preferable d'avoir un autre kit de 512 ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
samguili Profil : pas trop cuit | ok, merci pour vos réponses ! |
radeon4ever Chasseur de specs | attention, avec les A64, il est impossible de faire fonctionner 4 'rettes PC3200 ensemble sans quoi elles sont automatiquement redescendu en PC2700, c'est à dire DDR333 ... fait attention a ca car ca la foutrait mal de foutre 200 dans un kit mémoire pour qu'il soit redescendu bien plus bas ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
samguili Profil : pas trop cuit |
--------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 17-03-2007 à 22:50:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:36:04 |
--------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs | le step, c'est en gros la révision d'un core
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 18-03-2007 à 10:47:30 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Message édité par samguili le 18-03-2007 à 18:09:22 --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
crane Mort de soif ! | Perso ce qui m'étonne beaucoup c'est que tes barettes tournent en DDR200. T'as essayé de regler tout ça manuellement dans le bios ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | Exact.
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
samguili Profil : pas trop cuit | Je viens de rentrer ces valeurs dans le bios : --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NX7600GT Diamond Plus Sur Asrock Dual Sata2??? | [RAM] dual channel 4x512 mo possible? |
Ram & dual channel Asus A8N-SLI | Old trash |
dvd dual layer | P5B Deluxe et corsaire Dual channel Reboot |
Plus de sujets relatifs à : 2 kits Dual channel ddr et perfs |