|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : driver_irql_not_less_or_not_eq ual ? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:46:57 |
efimo |
pom1302 | j'ai le meme probleme avec msi kt333 ultra2 mais apres changement de 256mo de ddr256 no name par 512mo de ddr de qualite le probleme subsiste.? |
doudou1305 |
un drivers qui delire |
doudou1305 |
tu vire toute tes carte optionnelles et tu cherche laquel met le bazarre, apres que tu as trouvé tu as plus qu'a voir niveau drivers |
cool gwen |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:10:06 |
phanoh | c'est quelle ligne pc acpi ?? |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 10-05-2003 à 16:23:05 |
phanoh | changer apic sous bios ^m pb |
touko | Cherches pas c la ram !!!
|
sojkowski | la ddr ne marche pas en cas 3
|
touko | ah bon et pk y a l'option alors si ca marche pas !!!
|
sojkowski | je ne sais pas, j'ai lu ma doc de ma carte mere tous simplement c marqué cas 2 ou 2.5... sinon plantage |
touko | moi j'ai une a7n8x et y a pas de prob en cas 3 (normalement) !!
|
sojkowski |
|
phantom62 | cette erreur s'affiche lorsque j'o/c trop .. ou quand le voltage n'est pas assez elevé |
touko | ah, chez moi ca marche sauf que des fois en utilasion intensive j'avais le message d'erreur irq_driver et tt le tintoin !!! |
touko | logiquement ca devrai pas foirer car c le cas latency le plus ,erdeux(il te ralenti la ram a mort) !!
|
|
sojkowski |
|
phantom62 | c la ram ! |
kyo54 | je vous annonce une bonne nouvelle c'est que MS supporte ses produits. Vous pouvez trouver par exemple sur http://msdn.microsoft.com/library/ [...] o_3dkj.asp la liste complète des BSD, dont le fameux irq not less or equal http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _3dkj.asp.
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
sojkowski |
|
patrick1 |
|
olimou Boite à idées | C'est un pb de driver !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
phantom62 | quel driver changer ?
|
capulechat | salut
|
kyo54 |
--------------- . |
nicejulie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |