|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:01:57 |
vachefolle russian knights en action | driver foireux
|
Ernestor modo-coco :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6328&cat=1 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dfoisafoir | Fais une recherche. Il y a déjà X topics là-dessus Tu verras vite qu'on ne sait jamais vraiment d'où ça vient. --------------- Mon feed-back |
power600 Toujours grognon |
Quand y a l'écran bleu avec ce IRQ_MACHIN_BIDULE y a surment le nom de fichier en causse avec, faut le noter. Ca permet de trouver quel est le pilote en cause. |
Athlon2x | et kan ya pas de nom de fichier , il est sur a 99% que c la memoire qui est defaillante |
tnguyen13 | euh
|
Spy-master from Belgium | ta koi comme cm ? |
claps | A 99% c'est le pilote de ton modem, sur ta page bleue tu n'as pas le pilote alcan5wn qui est en cause ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:51:58 |
zaboy J'adore qu'un plan... | si tu passais à 512 de ddr ca serait mx aussi mais le bleme est un peripherique ki est mal detecté.. --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
tnguyen13 | g télécharger le driver, apparemment ca me met toujours la page bleu
|
vachefolle russian knights en action |
|
donvincenzo |
|
Athlon2x | le message d'erreur entier nous aiderait beaucoup |
sayajin | Tu as un problème de mémoire, dans le bios soit la fréquence est trop élévée ou bien tu as des timings trop bas ! Essaye une config par défaut de ton bios pour voir si ca va mieux . . . |
claps | Met le message en entier.... |
tnguyen13 | le message est coupé, je vois de moins en moins l'erreur.
|
claps | Comment ce fait il que le message soit coupé...je ne comprends pas la |
kwest | Tout d'abord, une adresse :
|
tnguyen13 | plancton Moi j'ai deja eu ce message l'année derniere... |
tnguyen13 | kwest donne moi le lien précis pour le patch usb dont tu m'as parlé stp parce que je ne le trouve pas, je voudrais le lien pour le télécharger.
|
kwest | Le premier lien explique l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et ses diverses causes probables et donne quelques pistes à suivre.
Message édité par kwest le 02-06-2003 à 17:26:21 |
tnguyen13 | ma carte mere fonctionne avec ton lien ? |
fabcool serieux ? naaaan... | j'y ai passé deux jour c l'erreur tant redouté d'un technicien |
tnguyen13 | il fallait que ca arrive et c'est arrivé
|
tnguyen13 | aidez moi svp, donnez moi toutes les solutions possible svp thx |
tnguyen13 | lol aidez moi svp |
linker On verra demain... | En general ce message est du a un pb de t° mais aussi de la ram HS ou de merde ... |
tnguyen13 | le message driver_irql_not_less_or_equal et le message bad_pool_caller et des reboot kan il ve, ca seré a coz de ca? |
tnguyen13 | alors la g u un new message encore, apres driver_irql_not_less_or_equal, apres bad_pool_called g maintenant g: page_fault_in_nonpaged_area |
linker On verra demain... | ca sent la ram hs ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |