|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doute Athlon 64 - XP |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:14:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Il n'y a strictement aucuns problemes avec les A64, qui t'a dit ca?
|
mahieu S+Ko |
paradise974 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
alexreunion | encore un mec qui croit tout connaitre du matos informatique et qui dit des conneries.
--------------- Mon feedback |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Un type à inviter à un dîner... |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:53:13 |
Fiskk Heya ! | L'athlon XP est une platforme morte (elle a fait son temps)
|
mrdoug | Bon le P4 a le très gros avantage de l'HyperTreading donc ça dépend ce que tu veux en faire mais si c'est pour le jeu l'Athlon 64 est vraiment le meilleur choix |
ferig | Et`pour le choix entre 745 et 939?? C´est koi la difference??
|
paradise974 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/articles/cpu/s754_939/page1.php
|
magick | mouais et alors, la machine vivra plus longtemps elle... Ah oui l'evolutivité. Ah pardon c'est le truc où on doit payer 100 euro de plus pour pouvoir garder sa carte mère pendant deux ou trois ans c'est ça? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2 3 ans? t'es fou, le but des constructeurs c'est de nous faire changer souvent de matos, sinon il est où l'intérêt pour eux ? |
xeNz | moi jte di pr 300 tu pren le s754 a64 3400+ en L2 512Ko( il est plus performant ke un 3500+ en s939 ... et moins cher) vec une carte mere asustek de type K8n tu t'en sor pr 300 et ta une cfg ki rox ! c cke jV HT bientot |
magick |
|
xeNz | hmmm kestion aux gens !!
|
OncleJimbo | Avis perso : DFI & 3400+
|
ferig | J´ai un autre pb maintenant. Je vais céder ma Radeon 9600 XT à mon frère,et dc je dois acheter une autre pr moi. Comme chuis pas très gamer, j´ai aucune idee de quoi acheter, la radeon me servait très bien.
|
paradise974 |
ferig | En fait je dois acheter une pr mon frère, donc soit j´achete une autre 9600xt soit jelui donne la mienne et je prends une autre |
balibaba | tro cher l'a64,longue vie au socket A et au port AGP.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | l'A64 trop cher ? tu rigoles c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment. |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est clair en config neuve maintenant, ca vaut plus rien du tout, sauf pour de l'entré de gamme.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
amdmanu I'm still alive | A64 oui sans aucun doute, rien que le Cool'n'Quiet justifie cet achat. Ensuite s754 ou s939, et bien pour avoir joué avec les deux, je dirais s754 sans hesiter Message édité par amdmanu le 11-01-2005 à 13:48:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Coucou AMDManu, ça fait une paie
Message édité par magic-sim le 11-01-2005 à 13:48:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alfox1 Geek a la retraite | Il est pas a l'envers le ventillo derriere? |
Elmoricq |
|
alfox1 Geek a la retraite | Yep |
Elmoricq | C'est aussi ce qui me semble. |
XPaY Dehors les belges! |
|
josedsf |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT chainteck vs leadtek, j'ai un doute ~~ | Choix d'une carte mère pour un Athlon 64 3000 + |
quelle ram avec athlon xp 2600+ overclocké | AMD Athlon 64 cache L2 : 1 Mo ou 512 ko ? |
Quel Chipset pour un AMD athlon 64 3400+? | Vos remarques sur Athlon 64 et windows XP 64bits ? |
need le meilleur ventilo pour athlon 64 3500+. help plz | ATHLON OU INTEL ? |
Quel athlon 64 S939 ??? | [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
Plus de sujets relatifs à : Doute Athlon 64 - XP |