|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Double contrainte pour routeur : efficace MAIS sans ventilo ! =/ |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 08:43:26 |
Gounok Faux traître |
|
xav14 | pour le matos, compte un Pentium 2 minimum avec 64 de RAM
|
Gounok Faux traître |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu peux aussi envisager une carte mere VIA Eden ou Epia sans ventilo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:20:33 |
Gounok Faux traître |
|
freds45 | j'ai un p200mmx (edit: 64Mo de ram, 2go de disque) avec un rad passif qui me sert de routeur sous linux depuis plus d'un an, on l'entend pas
Message édité par freds45 le 07-01-2004 à 22:20:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Doctor46 |
|
Gounok Faux traître |
grotius | et un vrai routeur a 100E qui consomme pas d electricité et fait pas de bruit ? |
com21 real men don't click | un vrai routeur avec un petit switch et une machine "special download" qui d/l que ce soit le jour ou la nuit dans une autre piece.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RaStiScaR - ZaG - | J'avais un mod un celeron 400 avec 64 Mo de ram Message édité par RaStiScaR le 13-05-2008 à 06:06:36 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
ARCADIA99 |
|
Gounok Faux traître | Pour ceux qui me proposent d'acheter un routeur, non seulement je préfèrerais utiliser des pièces de récup' et dépenser le moins possible, mais en plus :
|
Gounok Faux traître |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal (même si j'ai déjà ce qu'il faut ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gounok Faux traître |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah si tu as un modem ethernet pas de probleme, ca prend rien comme ressource partager une connect... un vieux 486 pourrait le faire sans probleme... c'est pourquoi y'a quasiment rien en réalité dans un routeur hardware...
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
xav14 |
|
npcza | drapal
|
shadowman CARPE DIEM !! | P75+48Mo RAM+ vieux HD 850 Mo + ipcop...
|
Gounok Faux traître | OK merci ! Je pensais qu'avec eMule notamment, j'aurais besoin d'une config plus "puissante"... C'est cool |
xav14 | pour la mule il faut un p2 minimum (3ème fois quand même ) |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pates de fixations du ventilo P4 "cassé", comment faire ? | double systeme |
Quel ventilo pour un 2400/2600+ ? | donnez moi des conseil pour changer de ventilo de P4 ! merci |
Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse... | Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse... |
Xp 2000+ sans ventilo juste le rad | Probleme de ventilo CPU ... maudit 3° fil... |
plus de prise pour ventilo sur une carte mere please | |
Plus de sujets relatifs à : Double contrainte pour routeur : efficace MAIS sans ventilo ! =/ |