|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je dois remplacer quoi maintenant ?? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:16:25 |
deluxe :o | carte graphique |
C4_EXODUSSS |
stou Stou. | Je le pensais moi aussi...une GF4Ti4600 ne serait pas mal non ? |
pink floyd Trance Is Life... | ben s it uc pas quoi mettre a jour c que t'en a pas besoin... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Darkblade6666 | tu demande notre avis on te la donne |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | pr ce que tu fai ca suffit amplement
|
stupidduck | un geforce 4400 devrait bien aller avec le retse de ta config
--------------- If you can't find a way, create one! |
stou Stou. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:53:26 |
Darkblade6666 | il a sous entendu que tu avait besoin de rien changer |
tooot Le visiteur. | moi aussi jutilise 3Dsmax 5.0 et photoshop, j'ouvre souvent ces 2 logiciel en meme tps (pour les textures) rien ne me limite mis a part la memoire vive. c le cpu et la ram ki sont les plus imorant si tu fais ca..
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Darkblade6666 |
|
unhunter TP forever | pas besoin de MAJ ta config, ou alors cm+ram mais ça va tenir que jusqu'en septembre --------------- feedback ^_^ |
stupidduck | Je ne vois pas pourquoi vous lui dites de ne rien changer : si il demande quoi changer, c'est qu'il y a réfléchi avant si il fallait changer quelque chose ou pas (enfin j'espère )
--------------- If you can't find a way, create one! |
stou Stou. | Le probleme c'est que je suis suppose de reproduire une grande surface avec 3DStudio Max5...quand j'aouvre le ficher, ca prend 20 secondes et pour chager le "viewport" ( rotation de la camera ) il y a environt 0.5 FPS ( oui, c'est bien 0.5 images par seconde ) |
tooot Le visiteur. |
Ernestor modo-coco :o | Je connais pas ce soft donc je pourrais pas juger par rapport a ca.
Message édité par Ernestor le 01-02-2003 à 18:09:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. | Moi j'ai athlon xp 1600@2200
tooot Le visiteur. | chu en train de modeliser un 206 a 8000 polygoins environ et c archi fluide =) --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
stou Stou. | Total polygons : 143 939 |
Nelson | Change ta carte graphique pour un Hercules 3D Prophet 9500 Pro, tu profiteras du support de directX 9. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Darkblade6666 | il v depenser ces petit sous sous c tou, mais il c pas quoi en faire |
lecas | config équilibrée: économises encore jusqu'à fin mi/fin 2003 ou vends ta tour et achetes-en une autre |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
burgergold 5$? va chez l'diable! | meme chose pour moi, mais jtrouve le moyen d'upgrader raisonnablement
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
thekiller3 | pour jouer à 3dmax...
|
ZiZouJH | t'as meilleur temps d'économiser et tout changer plus tard |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
latoucheF7duclavier | radeon 9700 pro. |
ZiZouJH |
magicien96 Même pas peur @sato | Avec un budget de 250?, tu peux aller faire un tour à Montgallet et repartir avec :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Le marché des cartes graphiques est en ce moment un peu trop bruyant a mon gôut et je te conseille d'attendre pour changer ta gforce3....
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
melchizedek |
|
biggugus | economiser pour acheter la licence de 3dsmax5 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Dakans pouet pouet |
ouai pas mal,y a juste k'aujourd'hui 256Meg c assez nul,c nul pour les jeux,et c extra nul pour de l'imagerie (3D,2D)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alims Morex c'est mauvais maintenant ? | remplacer ma kr7a par a7n8x de luxe? |
Que dois-je acheter pour mettre un P4 1,8A ??? | [carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA? |
HDD - c'est ki maintenant le meilleur ? | Remplacer une k7s5a |
Asus A7N8X et 5.1 (Je dois etre un gros boulet, mais bon...) | [ddr400] faut il en acheter maintenant ? |
Je dois faire un travail de fin d'année sur les imprimantes: | par quoi remplacer un ventilo de chip carte mere pour silence total! |
Plus de sujets relatifs à : Je dois remplacer quoi maintenant ?? |