|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Divx Box] Mobo µATX pour AMD |
spaceopera | Salut à tous Message édité par spaceopera le 19-07-2003 à 17:19:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:20:36 |
ginie | a7n8x-vm |
spaceopera |
ginie | nforce1 contre nforce2 |
spaceopera | Le dual DDr est'il également acepter en microatx?
|
TotalRecall Modérateur | va falloir détailler un poil la question si tu veux que le topic reste ouvert --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spaceopera | les différentes questions s'adraisait à Ginie et à la carte a7n8x-vm |
ginie | je sait pas si elle est sortie en france, mais tu vas sur www.asus.com et tu cherche |
spaceopera | il l'a vende entre autre chez grosbill mais aucun détail quand au site francais asus pas trouver |
ginie |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 16:24:53 |
spaceopera | Là je passe pour un con
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
ginie |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 19-07-2003 à 17:36:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
panda44 | Spaceopera ->
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | sinon "l'amélioration de topics" ne se fait pas au cas par cas bien sûr, mais quand je tombe sur un topic comme celui ci (topic sans signification et question plus que vague) je demande des précisions, c'est plus dans l'intérêt de l'auteur (pour qu'il obtienne des réponses pertinentes) que dans celui du forum... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vyse Yaissssseee | vive lui |
TotalRecall Modérateur |
vyse Yaissssseee | pour ca ya un topic sur soft et réseaux (tutoriels) ou on a expliké comment mettre les tofs sur le forum |
spaceopera |
|
TotalRecall Modérateur |
hide | leadtek k7ncr18gm, elle a pas de bug nforce 2, elle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vinc35 | Va voir la
|
spaceopera | J'ai vraiment pas de pot le lien fonctionne +
|
Publicité | Posté le |