Suite à l'installe d'XP, aucune carte reseau n'est reconnue, à savoir que d'apres le manuel de la cm c'est du "Marvel" en 10/100/1000.
Et je vois quedal apparaitre dans le gestionnaire de periph
Vous avez une suggestion ??
Autre pb :
Sur une a7n8x-E Deluxe, suite à l'installe d'XP puis des derniers drivers en provenance de chez nvidia (les forcewaremachintruc) une des 2 cartes reseau de la cm ne s'installe pas.
Pensez vous que la meilleurs chose à faire soit de dl les drivers 1 à 1 chez asus pour reinstaller ce qui manque ??
Suite à l'installe d'XP, aucune carte reseau n'est reconnue, à savoir que d'apres le manuel de la cm c'est du "Marvel" en 10/100/1000.
Et je vois quedal apparaitre dans le gestionnaire de periph
Vous avez une suggestion ??
essaye rechercher nouveau peripherique ça fait merveille parfois
Autre pb :
Sur une a7n8x-E Deluxe, suite à l'installe d'XP puis des derniers drivers en provenance de chez nvidia (les forcewaremachintruc) une des 2 cartes reseau de la cm ne s'installe pas.
Pensez vous que la meilleurs chose à faire soit de dl les drivers 1 à 1 chez asus pour reinstaller ce qui manque ??
Merci de votre aide
la 2eme sortie reseau est gerée par une autre puce et à donc besoin de driver different si je me souviens bien...
Message édité par augur6 le 19-12-2005 à 15:33:29
pierre20
Posté le 19-12-2005 à 15:36:21
Citation :
essaye rechercher nouveau peripherique ça fait merveille parfois
Et tu pense sincerement que je n'ai pas essayé ???
Mais il ne trouve rien
la 2eme sortie reseau est gerée par une autre puce et à donc besoin de driver different si je me souviens bien...[/quotemsg]
Oui donc je vais tester de dl les drivers sur le site d'asus