|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4ème dimension, informatique et choix de vie.... |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 02:21:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | demenage, tu habite sur un ancien cimetier Indien. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Boba_Fett |
|
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 08:56:39 |
leoboy |
Message édité par leoboy le 28-09-2004 à 09:06:56 |
sircam I Like Trains | That's life. On nous refile de la merde, et on en redemande.
Message édité par sircam le 28-09-2004 à 09:22:20 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
foul Amiga forever... | t'as pas connu L'Amiga et son Workench Multitache ?... t'as rien vu
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!! bon moi je suis PTDR mais il faudrait peut-etre revenir au sujet ... |
Boba_Fett |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Boba_Fett |
|
missilius ★★ | achetes un dell |
|
leoboy |
|
missilius ★★ | c'est toi qui voit....perso le seul reproche que je fais a dell, c'est tout leur composant propiétaire, ce qui évite d'aller mettre les mains dedans, c'est autant un + qu un -
|
|
Boba_Fett | Je sais pas ce que tu fait avec ton PC mais si c'est du jeu laisse tomber le mac |
stratororo | je sais pas ce que vous avez contre le nforce 2 mais moi ca tourne niquel! j'ai de la ram exotique (une pc3200 bit4ram et une pc2700 mdt) ba ca tourne stable! seul problem du nforce2 c'est que si le bios de la carte mere est trop vieux ou boguer faut le mettre a jour. Apres cela ,c niquel! J'avoue certaine revision tel la nf7 1.2 etc on posé problem mais encore avec une mise a jour bios et en respectant les consignes(mémoires etc) ca tourne!!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 11:18:09 Malheureusement il ne s'agit pas des problèmes irréductibles qui justifieraient ce genre de diatribe. C'est gaspiller ton talent littéraire Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 11:18:34 |
titoum |
|
stratororo | du véritable gruyer... |
missilius ★★ | +1 = nouvelle install, j ai activer xp et hop sasser dans la gueule |
Rasthor | Installer Linux. |
leoboy |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Meme avec le firewall ... je me souvien, un jour j'ai dit "bof, je vais quand meme mettre XP a jour pour etre tranquil" et que ca reboot: ecrant bleu !!!!!!!! obliger de format ... alors les mises a jour, un autre jour !!! |
missilius ★★ | wai je sais pas ce que j ai br**ler, enfin c 'est régler, c'etait juste pour appuyer les posts du dessus |
MrRogue ^v^ ........ |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | MrRogue soit pas mechant quand meme ... |
missilius ★★ | Au fait, un astéroide de 4 klm nous frole mercredi alors.....les pc hein.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Choix pour upgrade | Choix DIMM DDR, comprendre préconisations carte mère, votre aide SVP. |
choix CM + ram | Conseil pour monter un Raid 5 (choix du support) |
choix de 3 cartes | achat informatique dans les magasins Lidl |
Changement de carte graphique : est-ce un bon choix ? | Choix config |
choix de mobo | ULTIME CHOIX DE CONFIG meme prix meme performance? |
Plus de sujets relatifs à : 4ème dimension, informatique et choix de vie.... |