|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence en Celeron M et D |
progqt | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un Celeron M et Celeron D ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:03:39 |
Fraisouille Grouik Grouik | Celeron M = pour mobile, technologie centrino pour bouffer moins de courant.
|
progqt | Et entre un M à 1.3 ghz et un D à 2.80 Ghz, lequel faut-il choisir de préférence à prix égal ? |
Fraisouille Grouik Grouik | pour quelle utilisation ? Pour un portable ou pas ? |
progqt | Oui en fait j'hésite entre deux portables au même prix (690).
|
tartopron Tarte... au pron ! | Prend un athlon, c'est peut-etre plus cher, mais c'est pas de la mer** Message édité par tartopron le 28-03-2005 à 22:16:01 --------------- Return -1 |
progqt | En fait et toujours au même prix, il y a aussi un AMD sempron 2600+.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu veux de l'autonomie, prend un proc centrino (pentium M de préférence) ou un athlon M |
Fraisouille Grouik Grouik | Celeron M 350 à 1.3 Ghz pour l'autonomie.
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:20:44 |
progqt | Effectivement ce n'est pas pour jouer et l'autonomie est plus important que la puissance. |
Fraisouille Grouik Grouik | Alors Celeron M, définitivement |
progqt | Ok merci va pour ça. Il s'agit en fait d'une pub Auchan :
|
Fraisouille Grouik Grouik | c'est pas mal comme prix... Reste à voir la qualité... |
mrdoug |
|
progqt | C'est un Gericom Overdose 1360 E
|
mrdoug | Fais des photos quand tu vas le recevoir |
progqt | Le pub démarre le 30/3. |
Fraisouille Grouik Grouik | J -2 !!! |
alfox1 Geek a la retraite | Combien de ram pour ce prix, 256 ou 512Mo? |
Fraisouille Grouik Grouik | Vu le prix, probablement 256 mais ca vaut le coup quand meme |
progqt | Effectivement, 256 Message édité par progqt le 28-03-2005 à 23:11:04 |
DivX |
Message édité par DivX le 28-03-2005 à 23:15:16 |
progqt | merci pour cette précision car la pub ne précise pas le modèle de process. C'est moi qui est annoncé plus haut un 350 pensant que c'était le seul modèle à 1.3 Ghz. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
progqt | Avez-vous une idée de la différence d'autonomie entre le Celeron M 1.3 et Celeron D335 à 2.80 Ghz Message édité par progqt le 28-03-2005 à 23:18:52 |
DivX |
|
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Bon a savoir tout ca, je compte m'acheter un portable cet été pour profiter du wifi chez moi
|
DivX |
|
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais c'est clair c'est pas trop mal! |
progqt | ça y est c'est acheté, suivez le lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5376-1.htm |
Publicité | Posté le |