Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

deto 41.09!

n°2024654
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-12-2002 à 20:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ptibeur]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:01:31  profilanswer
 

n°2025404
sebbross
Imagine ...
Posté le 05-12-2002 à 23:38:37  profilanswer
 

Tous les detonators récents ont une "fonctionnalité" assez embêtante avec certains écrans: juste avant de changer le mode graphique, ils demandent à l'écran par le protocole DDC quelles sont les caractéristiques de l'écran. Si la fréquence demandée est supérieure à la fréquence que l'écran dit supporter, le driver réduit la fréquence qui est effectivement appliquée.
Ce qui fait que windows croit avoir mis une certaine fréquence mais si on regarde les infos avec l'OSD de l'écran on se rend compte que ce n'est pas cette fréquence qu'on a. Aucun logiciel de réglage de fréquence ne pourra régler ce pb, puisque la fréquence qu'on veut est bien envoyée au driver.
Le pb c'est que de nombreux écrans renvoients par DDC des infos qui sont fausses.
 
Le driver Linux a une option pour désactiver ce comportement du driver, mais malheureusement pas le driver windows ...
 
Les solutions que j'ai trouvé:
 - démarrer windows avec l'écran débranché. mais si on change de résolution (par ex en lançant un jeu) on se retrouve à nouveau limité
 - couper sur le cable VGA la broche relative au DDC (c bourrin ça !)
 - brancher l'écran avec un cable BNC s'il possède une telle entrée, comme ça il n'y a aucun cable qui transmet les infos DDC


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°2025557
sebbross
Imagine ...
Posté le 06-12-2002 à 00:30:51  profilanswer
 

pour en revenir aux deto 41.09, j'ai fait l'upgrade 40.72 -> 41.09 et j'ai constaté une lègère baisse de perfs sous 3dmark 2000 & 2001, et Q3
(avec une geforce 4 ti4400)


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°2048961
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-12-2002 à 16:16:18  profilanswer
 

perso je me fout royalement des perfs sous madonion, par contre je voulais absolument pouvoir voir un divx ou un dvd sur ma tv sans pb d'overlay et des pb d'image que cela implique et là je suis aux anges  :sarcastic: , image nikel, on peut regler le moniteur et la tv afin d'envoyer que le flux du film sur la tv et donc laisser le moniteur libre pour surfer sur le net !!!!!!
 
 
j'ai donc que ça à dire :  [:nekromanttik]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2050094
romje
Posté le 14-12-2002 à 23:35:56  profilanswer
 

J'ai entendu parler d'une fonction qui permet de lire un divx sur la tv tout en gardant son moniteur libre pour faire se que l'on veux.
 
 
j'ai cliqué sur la fonction "etendre mon bureau sur se moniteur"
 
Je lance un divx, je le met a droite pour le passer sur ma tv, et ça marche nikel. Par contre des que je met le divx en plein ecran, le film se lis comme quand on regarde canal + sans decodeur. Quand j'enlève le mode plein ecran, le  film passe nikel. j'ai essayer de mettre le divx en semblant de plein ecran en reglant la taille de la fenetre avec le curseur de la sourie, et y a pas se probleme, mais ça le fait juste avec la fonction plein ecran.
 
Vous avez une idée pour résoudre se probleme ?
 
 
Sinon je trouve le principe génial, et de plus, se detonateur tout deto confondu est le meilleur (stabilité irreprochable).


Message édité par romje le 14-12-2002 à 23:37:20
n°2051321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-12-2002 à 15:43:45  profilanswer
 

romje a écrit :

J'ai entendu parler d'une fonction qui permet de lire un divx sur la tv tout en gardant son moniteur libre pour faire se que l'on veux.
 
 
j'ai cliqué sur la fonction "etendre mon bureau sur se moniteur"
 
Je lance un divx, je le met a droite pour le passer sur ma tv, et ça marche nikel. Par contre des que je met le divx en plein ecran, le film se lis comme quand on regarde canal + sans decodeur. Quand j'enlève le mode plein ecran, le  film passe nikel. j'ai essayer de mettre le divx en semblant de plein ecran en reglant la taille de la fenetre avec le curseur de la sourie, et y a pas se probleme, mais ça le fait juste avec la fonction plein ecran.
 
Vous avez une idée pour résoudre se probleme ?
 
 
Sinon je trouve le principe génial, et de plus, se detonateur tout deto confondu est le meilleur (stabilité irreprochable).


 
moi nikel chrome, divx -> tv et le net sur le moniteur, tout roule du feux de dieu !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2051389
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-12-2002 à 16:02:50  profilanswer
 

romje a écrit :

J'ai entendu parler d'une fonction qui permet de lire un divx sur la tv tout en gardant son moniteur libre pour faire se que l'on veux.
 
 
j'ai cliqué sur la fonction "etendre mon bureau sur se moniteur"
 
Je lance un divx, je le met a droite pour le passer sur ma tv, et ça marche nikel. Par contre des que je met le divx en plein ecran, le film se lis comme quand on regarde canal + sans decodeur. Quand j'enlève le mode plein ecran, le  film passe nikel. j'ai essayer de mettre le divx en semblant de plein ecran en reglant la taille de la fenetre avec le curseur de la sourie, et y a pas se probleme, mais ça le fait juste avec la fonction plein ecran.
 
Vous avez une idée pour résoudre se probleme ?
 
 
Sinon je trouve le principe génial, et de plus, se detonateur tout deto confondu est le meilleur (stabilité irreprochable).


 
certains programmes ne fonctionnnent pas correctement avec ce système (p ex bsplayer chez moi marche pas sur ma tv)  
Essaie zoomplayer et ça ira peut etre mieux mais surtout pas de WMP ...la ça part en couille direct!

n°2051575
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-12-2002 à 17:10:54  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


 
certains programmes ne fonctionnnent pas correctement avec ce système (p ex bsplayer chez moi marche pas sur ma tv)  
Essaie zoomplayer et ça ira peut etre mieux mais surtout pas de WMP ...la ça part en couille direct!


 
 :heink:  
 
moi j'utilise ça et BSP et no pb !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2052797
romje
Posté le 15-12-2002 à 23:21:43  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec zoomplayer, et ça le fait aussi, par contre j'ai remarqué que certain .avi passent mais se n'est pas des divx. J'ai essayer avec des vidéo de jeux et....lol
J'utilise media player 6.4. Je vais essayer avec d'autre soft, pour voir.
 
Par contre BSP, je ne connais pas l'abréviation, c'est quoi le nom do soft ?

n°2052853
romje
Posté le 15-12-2002 à 23:42:44  profilanswer
 

Vaiment ettonant, chaque logiciel réagis de différente manière.
 
Media player 6.4 et Zoomplayer, lis en ecran reduit sans probleme avec adaptation manuel avec le curseur de la sourie en faux plein ecran aussi. Mais en plein ecran donne l'impression de matter canal + sans decodeur, avec 1 son nikel parcontre.
 
 
DivX Player 2.0, ne lit pas sur la tv, l'image est noir quand je met la moitier de l'ecran, sur le moteur, nickel, l'autre moitier sur l'ecran tv, c'est noir
 
Windows media player 7, lui par contre, lis sur la tv en ecran reduit mais en plein ecran, repasse sur le moniteur, tout en gardant le mode reduit sur la tv.
 
The Playa lui lis en ecran reduit sur la tv, mais en plein ecran c'est noir, et passe en plein ecran aussi sur le moniteur avec 2/3 de l'image du film qui apparait.
 
 
A mon avis se systeme n'est pas vraiment très au point.
 
Y a quoi d'autre comme logiciel pour lire les divx ? y en a bien un qui va passer.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 23:42:44  profilanswer
 

n°2053313
joystar
Posté le 16-12-2002 à 10:58:52  profilanswer
 

il y a un test des deto sur www.materiel.be
si ça interresse quelqu'un


Message édité par joystar le 16-12-2002 à 10:59:00
n°2053413
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-12-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

romje a écrit :

Vaiment ettonant, chaque logiciel réagis de différente manière.
 
Media player 6.4 et Zoomplayer, lis en ecran reduit sans probleme avec adaptation manuel avec le curseur de la sourie en faux plein ecran aussi. Mais en plein ecran donne l'impression de matter canal + sans decodeur, avec 1 son nikel parcontre.
 
 
DivX Player 2.0, ne lit pas sur la tv, l'image est noir quand je met la moitier de l'ecran, sur le moteur, nickel, l'autre moitier sur l'ecran tv, c'est noir
 
Windows media player 7, lui par contre, lis sur la tv en ecran reduit mais en plein ecran, repasse sur le moniteur, tout en gardant le mode reduit sur la tv.
 
The Playa lui lis en ecran reduit sur la tv, mais en plein ecran c'est noir, et passe en plein ecran aussi sur le moniteur avec 2/3 de l'image du film qui apparait.
 
 
A mon avis se systeme n'est pas vraiment très au point.
 
Y a quoi d'autre comme logiciel pour lire les divx ? y en a bien un qui va passer.


 
BSP = BSplayer.
 
sinon là je pense que c'est ta carte et windows qui chient.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2053845
bbloup
Posté le 16-12-2002 à 14:06:12  profilanswer
 

Joystar a écrit :

il y a un test des deto sur www.materiel.be
si ça interresse quelqu'un


 
c'est pas vraiment un test, c'est plus un guide :D
 
romje> Comme je le dis dans le dossier, le dual view activé c'est un peu moins bien, ce ne serait pas ton cas des fois? paske pour regarder des divx sur la tv tout en bossant sur le moniteur je trouve le mode clone nettement plus approprié.


Message édité par bbloup le 16-12-2002 à 14:06:46

---------------
M@teriel.be
n°2053880
Allan255
Posté le 16-12-2002 à 14:24:43  profilanswer
 

J'ai egalement teste ces drivers (XP) et pas moyen de lire
des DVD avec alors que ca marche tres bien en 40.72  
Dans l'article de www.materiel.be ils en parlent egalement mais
ne donnent aucune piste pour corriger le probleme.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le probleme ?
 
(un autre thread existe sur le sujet dans la section Video)
 
--
Allan255

n°2053949
bbloup
Posté le 16-12-2002 à 15:08:19  profilanswer
 

Allan255 a écrit :

J'ai egalement teste ces drivers (XP) et pas moyen de lire
des DVD avec alors que ca marche tres bien en 40.72  
Dans l'article de www.materiel.be ils en parlent egalement mais
ne donnent aucune piste pour corriger le probleme.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le probleme ?
 
(un autre thread existe sur le sujet dans la section Video)
 
--
Allan255


 
oui, j'en parle en conclusion, mais je n'ai pas vu moi meme de probleme paske nvdvd passe sans souci sur ma config de test :(


---------------
M@teriel.be
n°2056692
Allan255
Posté le 17-12-2002 à 13:54:15  profilanswer
 

bbloup a écrit :


 
oui, j'en parle en conclusion, mais je n'ai pas vu moi meme de probleme paske nvdvd passe sans souci sur ma config de test :(


 
T'en a bien de la chance  :kaola:  
 
Le message d'erreur fait reference a la sortie TV et a la
protection par macrovision. Or je viens de me rendre compte
que deux autres personnes signalant le probleme ont egalement
une carte PCTV dans leur config ... y aurait il un lien ?
Si une autre personne avec une PCTV pouvait faire le test  :??:  
 
--
Allan255

n°2056707
mac fly
Posté le 17-12-2002 à 13:58:26  profilanswer
 

J'ai une pctv et idem, ca ne marche avec AUCUN player de dvd (pb lié à la macrovision)
 
Du coup je suis redescendu hillico presto aux déto 41.03

n°2056876
Allan255
Posté le 17-12-2002 à 14:49:00  profilanswer
 

Et hop et de 4  :jap:  
 
Mais entre le support nvidia et intervideo qui ne s'occupent
pas des versions OEM et celui de pinnacle qui n'est pas concerne par la lecture des DVD je sens qu'on est pas pret d'avoir une solution officielle  :fou:  
 
Par curiosite, tu les as trouves ou les 41.03 ? car j'ai du
redescendre au 40.72 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme 75hz deto 40.xx avec les iiyamaoù est passé le digital vibrance sur les déto 41.03???
où trouver les deto 29.42 xpDeto 30.82 : ou est l'onglet Nview ?
NVmax 4.0 ne marche pas avec les déto 4x.xx?Onglet overclocking avec deto 40.72
Rendre transparent une application avec les deto => marche po (grisé)Le pb des 60 Hz avec les Iiyama, c juste avec les deto 40.XX ???
deto 40.72Ordre install driver Leadtek 4200 MyVivo ( deto + winfox + acquistion)
Plus de sujets relatifs à : deto 41.09!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR