|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et si je ne desire pas de systeme d'exploitation lors de l'achat du pc |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:57:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | oui on va t'enelever le prix de windows
Message édité par wassabi le 11-04-2004 à 23:04:03 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Mr Markovitch | Ya un gars qui avait reussi a se faire deduire le prix de Windoz lors de l'achat de son ordi. Me demande pas comment mais c'est possible (mais ca doit etre relou) |
mattboll | c dur mais c comme ca chez dell je crois il faut ou fallait payer 700 balles pour... ENLEVER le zindows |
patnumber1 | ben personne ne dit rien mais c'est pas normal! y'a des proces qui se perdent se'rieux!!! |
patnumber1 | oui ok, mais si tu possedes deja les logiciels qu'ils te proposent! tu ne vas pas les payer 2 fois! personne ici n'a geulé ici aupres d'un revendeur pour essayer de faire valoir ses droits? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:50:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais un portable, tu me dis où tu l'achètes en pièces détachées |
sylbuzz In lust we trust.. | chez ALIENWARE --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
patparis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben le système de configuration ! |
sicarius Je trompe énormément ... | avantage design pour Alienware quand même |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben j'aime bien la geuele des DELL moi... ils sont jolis je trouve, et simples... |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sicarius Je trompe énormément ... | la question qui se pose est : est ce qu'ils ont le droit de te facturer la désinstallation |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 12-04-2004 à 22:07:26 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je n'installerais pas leur palladium
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec la ram et le système d'exploitation | Derniers conseils avant achat ram ddr512 pc3200, merci : |
plantage du système | Problème systeme (reboot intempestif) |
questions pour achat 9800 pro | Achat alim : 300w ou 350w (config. inside) ? |
[Conseil d'achat]Carte mère | ACHAT Radeon 9600 pro EZ 256MB DDR PowerColor ??? |
A quand un guide d'achat des meilleurs cd ? | |
Plus de sujets relatifs à : Et si je ne desire pas de systeme d'exploitation lors de l'achat du pc |