|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que prendre pour dépasser les perfs de cette station de travail ? |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:30:20 |
arghbis salops de dauphins | si je me rapelle bien, Asus fait une cm bi xéon basée sur un chip Intel pour P4 (j'ai vu un test sur tomshardware).
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Merci, voila un bon premier élément de réponse.
|
xanack | une radeon pour faire du graphisme ??
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | traitement d'image oui ok mais sous quel environnement et logiciels Message édité par fgruat le 12-09-2003 à 10:06:16 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | --> @ xanack : Effectivement, la radéon est larguée depuis que le programme fait affficher des détails en temps réel.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un bi Xeon 3.06HT ca peut abbatre du bon taf cependant mais ca fera grimper la note. Tout comme la matrox pharphelia quasi indispensable pour ce genre d'utilisation |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je n'en doute pas pour les bi Xeon 3.06HT , mais ce serait un peu cher
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Comme je l'ai précisé plus haut, le code de traitement des images n'ést pas encore bien optimisé pour deux processeurs et ne le sera pas avant un moment (voir pas du tout). |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:56:56 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
arghbis salops de dauphins | personellement, vu que c'est un programme maison (à tout hasard, ce serait pas de l'imagerie médicale ou de la physique des matériaux?) non optimisé bi-cpu, il est logiquement inutile de prendre des Xéons avec Hyper Threading. Message édité par arghbis le 12-09-2003 à 11:11:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une machine basé sur de l'athlon 64 fx! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Non ce n'est pas de l'imagerie médicale ou de la physique des matériaux
|
AL BUNDY | c' koi le budget ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY | oui ok , mais en gros moin de 4500€ ? - de 3000€ ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Message édité par Stellayr le 12-09-2003 à 11:43:54 |
AL BUNDY | bon voilà une config monté "large" (on peut facilement virer des truc! )
Message édité par AL BUNDY le 12-09-2003 à 11:53:11 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY | regarde j'ai edité , c' plus clair --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY | faut pas oublier l'alim, le boitier .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Lex |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | BI-AMD MP 2600 XP+ en proco |
Message édité par Stellayr le 12-09-2003 à 12:23:12 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | je pense dans les 30-40 % en perf mais plus rapide que des p4 !hT. y a un test dans le dernier pc udate magasine, ca devrait t interesser |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 12:30:32 pourkoi tu opterais pas pour un Mac G5 biProc. a 2ghz? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 12:42:23
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 12:44:42 |
dolan Made in madinina | lol!!!
Message édité par dolan le 12-09-2003 à 13:05:22 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
perfs celeron+big CG | confirmation =) pour perfs DD |
perfs trop basses en raid0 2*180gxp ibm 2mo 80g | influence de la taille des clusters sur les perfs ? |
Achat d'un dd 120 go,lequel prendre ? | Kel onduleur prendre??? |
Choix : Shuttle ou Station watercolling(LAN) | quelle Carte mère prendre à ce jour?? |
je veux prendre une WebCam assez bien, laquelle prendre ? | changement de carte graphique , laquelle prendre? |
Plus de sujets relatifs à : Que prendre pour dépasser les perfs de cette station de travail ? |