Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Démarrer mon PC sans ventilo du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer mon PC sans ventilo du processeur

n°5042765
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2006 à 22:32:36  profilanswer
 

Hello,  
 
Voilà mon PC fait le bruit d'un avion à hélice de la seconde guerre mondiale, c'est asssez inssuportable...
Il semblerait que ce bruit provienne du ventilo du processeur, pour en être sur, je voudrais le démarrer en débranchant l'alim du ventilo, est ce qu'il y un risque de surchauffe ou pas ?  
 
(Je précise que je veux juste le démarrer 20 secondes, pas m'en servir quotidiennement sans ventilo)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 22:32:36  profilanswer
 

n°5042769
belmando
Posté le 07-09-2006 à 22:33:47  profilanswer
 

si c'est juste pour voir, non pas de risque

n°5042783
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2006 à 22:38:02  profilanswer
 

belmando a écrit :

si c'est juste pour voir, non pas de risque


Ok merci
 
Si jamais je décidais de le changer, c'est faisable facilement ou pas, coller ou juste visser autour du processeur ?

n°5042794
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-09-2006 à 22:43:49  profilanswer
 

hello,deja si c est sur un PAycat je te conseille pas d arreter le ventilo,le fait d arreter le ventilo va faire grimper la temperature du cpu si celui si possede une securiter(p4 et Athlon 64)il va rebouter le pc,sinon tu risque de le cramer,donc le mieux c est d acheter un ventilo pour cpu,environ 10 euros enlever les 4 vis et le remplacer,sinon changer le ventirad complet..................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Démarrer mon PC sans ventilo du processeur

 

Sujets relatifs
des conseils sur une alim et positions de mes ventilo[Aide] montage ancien processeur
Carte mère ou processeur en panneQuel ventilo CPU pour cette config ?
[RESOLU] Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo[Probleme] P5WDH --> Impossible démarrer
hyper 580 bruit ventiloMon processeur a t-il un problème ?
Ventilo arrière alimentaion antec qui ne tourne pas ?!quel ventilateur processeur choisir, zalman vs origine
Plus de sujets relatifs à : Démarrer mon PC sans ventilo du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR