Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Démarre sans le CPU ou sans les RAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9140824
kejodyvama​en
Posté le 05-05-2014 à 22:50:11  profilanswer

bonsoir,

Mon PC s'allume 1 seconde puis s'éteind. En essayant d'isoler chaque composant un par un pour localiser la panne, j'arrive à la conclusion suivante:

S'allume sans problème lorsque j'enlève le CPU mais rien à l'écran.
S'allume sans problème lorsque j'enlève les RAm ( bip bip bip ...)  ( CPU remis ) mais toujours rien à l'écran.

En fait s'allume lorsque j'enlève le CPU ou les RAM mais rien à l'écran dans les 2 cas .

Que pourait on en conclure ??

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire

Pascal

Message édité par kejodyvamaen le 05-05-2014 à 22:51:02
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 22:50:11  profilanswer

n°9140826
kejodyvama​en
Posté le 05-05-2014 à 22:52:09  profilanswer

PC de bureau MEDION avec carte mère msi ms 7748, c'est un pc qui a 2 ans

n°9140849
kejodyvama​en
Posté le 05-05-2014 à 23:12:36  profilanswer

Autre précision, lorsque je débranche l ATX 4 broches donc l'alim dédiée au processeur, le pc démarre, mais forcement rien a l'écran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Résolu]Pc qui ne démarre pas tous le temps (Red LED CPU)PC qui démarre quand il veut : pb d'alim ou carte mère ?
PC ne démarre plus. CPU LED rougePC ne demarre pas, pas de Bip, bloqué CPU INIT
PC qui ne démarre plus... CM, CPU ?P8P67 PRO n'a jamais démarré, CPU LED s'allume
PC ne démarre pas "CPU_LED" s'allume.[Resolu] PC ne démarre plus, ventilo CPU KO, ventilo boitier OK
PC qui ne démarre plus .. CPU ? CM ?Pc démarre mais ventilo CG et CPU tourne plus ..Ecran noir..
Plus de sujets relatifs à : Démarre sans le CPU ou sans les RAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR