Bonjour,
Voila le problème j ai une carte mère A8N-SLI qui ne veut plus démarrée mais cela c’est fait progressivement. Au début quand je coupais le courant ( multi prise) et que je le rallumais après l’ordi prenait du temp pour bien vouloir démarré comme si des condensateur devait charger. Déjà à partir de ce moment c’était pas très normale le problème s’empire donc je coupais plus le multi prise plus de problème jusqu’au jour ou je le coupe une nuit je sais même plus pk. Le lendemain matin plus moyen de l’allumer j’attend plusieurs heure rien par finir après + de 24 l’ordi demarer tous marche niquel pendant quelle semaines quand rebelote le multi prise est couper et la sa fait 3 jour qui veut plus démarré. J’ai enlever tous les périphérique j’ai juste laisser : une barrette de ram, la carte graphique et le processeur mais toujours rien quelle qu’un a une idée d’où sa peut venir ?
Ps : Déjà vérifier le connecteur POWER sur la carte mère. Quand j’appuis sur le bouton de démarrage pas de bips pas de ventilateur rien pas un bruit juste la LED verte qui s’allume sur la CM.
Processeur : 4800 dual core Amd
Graph : 7800Gtx
CM : A8N-SLI
Merci Pour votre aide.