|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démarrage très très lent |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:08:21 |
jakovasaur | Majuscules dans le titre !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:31:15 et faute d'orthographe a "demarrage..." |
TotalRecall Modérateur | merci d'éditer ton titre... |
jakovasaur |
|
josedsf | Windows XP fait semblant de démarrer vite, mais continue à charger plein de truc en tâche de fond.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
apocalipse | wé, tu fais des fautes et tu les mets en CAPS pour pas qu'on les rate |
john_do | Oh mon dieu !!!!!!!!!!!
|
gee Bon ben hon | Le problème c'est que personne n'a envie d'aider quelqu'un d'égoiste sur ce forum. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:58:41 |
john_do | Excusez moi je suis un peu ennervé de vos réponses j'ai pas fait exprés comme certains le pretendent je ne savais pas.
|
Darkblade6666 | bon allez tu me donne 100balle et un mars et on en parle plus |
Darkblade6666 | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
|
gee Bon ben hon | Les peripheriques comme le graveur / lecteur CD? |
john_do | tu veux prouver quoi darkblade6... si mon message te plais pas tu y reponds pas C TOUT.Tu l'ignores comme moi je t'ignore dorénavant. |
Nane | 2 x 256 Mhz pc 3200 chips samsung en dual channel |
john_do | sorry 2 x 256 Mo pc 3200 chips samsung en dual channel.
|
Nane | sans rancune hein?paske j'viens un peu en rajouter alors ke la hache de guerre a été enterrée en qqsorte... |
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur | bon allé je vois que t'es encore dans le coin, t'as 10 minutes pour rectifier comme on te demande de le faire et présenter tes excuses à la "bande de co.." |
Jet bêêêê ! |
|
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 20-08-2004 à 19:39:47 |
john_do | Je me suis excusé j'ai ecris le message sous la colere
|
Darkblade6666 | moi je propose qu'il efface son topic... et qu'il recommence sur de bonne base.
|
john_do | Voila j'espere que tout ira maintenant je n'ai jamais voulu offensé qui que ce soit j'ai juste l'impression que l'on s'acharne un peu sur moi c'est tout.
|
Jet bêêêê ! | tu as essayé de mettre sur none les controlleurs que tu ne te sers pas dans le bios ?
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | pour les disks essaie le dernier hdtach
|
john_do | Okay je vais tester tout ca je te remercie vraiment c'est super cool.
|
OuST |
|
Publicité | Posté le |