tout est ds le titre, si le pc est froid ( une nuit) 17 ° au démarrage, g des erreurs registre et touti quannti ... un autre pote est ds le mêm cas, quelle en serait la cause rem : le pc n'est oas o/c
ECS K7S5A ?
Le prob de la K7S5a c'est plutot le reboot 2 à 3 fois avant l'initialisation
Wé c vrai, enfin on a aucun details sur sa config
libre détail ta config s'il te plait
dezolé les gars, g po recu de mel de réponse à mon post la config est mise les pb continus, ca vient de me le refaire 5 mn avant de pourvoir utiliser windoz normalement que ce soit sur le disk avec 98 ou sur un autre disk avec xp j'en conclu que le pb ne vient pas des disk il me semble.... et vous ?
je sais ca parait con, mais une config qui plante seulement au démarrage depuis le moment où le froid a envahi notre contrée....c louche ! de plus g un pote qui a une config en ddr, et qui a le même pb..... y en a t il d'autres ???
a zekill et lox, Pourquoi c'est quoi la nature du probleme avec les cartes élites ? @+
méthode jacky: tu débranche le ventilo et tu fait tourner 30sec puis tu rebranche c cuit
chting! nan pitetre un probleme d'humidité, fo faire gaffe g deja cramé un écran kom ca pas assez de ventilation, et bam! SAV
tonton sonic, ton idée m'interpelle..., l'humidité et non pas la T°...., ca c pas bete ! g teste , en restant ds le bios jusque à T = 30 ° pour la cm, et no problémo.... g tj pô de mel qui m'informe d'une réponse ds ce forum !