Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Demarage carte mère g41m-combo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8008536
christophe​600
Posté le 13-08-2011 à 15:11:08  profilanswer

Bonjour je viens de Changer ma carte mère pour une G41M-Combo car l autre avais cramer. J ai donc rebranché comme a l identique mais le probleme c est quant je démarre lc pc il reboot et il se met sur la page récupération d erreurs Windows avec deux possibilité soit lancer l outil de redémarrage système ou démarrer Windows normalement dans les deux je reviens toujours a la page la. Donc je ne sais pas si j ai loupé quelque chose es se que faut faire quelque chose avec le bios ou autre chose après avoir installer une carte mère  svp help me

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 15:11:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Aide alimentation carte graphiqueaidez moi a choisir une carte graphique
Carte Graphique chauffe énormément anormalementCarte graphique HIS 4870 512Mo Hors service ??
Problème carte son asus xonar dgUpgrade carte graphique pour gaming Dell Studio Slim 540ST
problème de barrettes, carte mère Gygabyte GA-MA69VM-S2carte controleur du disque dur et bios
Conflit PCIe >> Carte Son VS Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Demarage carte mère g41m-combo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR