|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils, application pâte thermique... |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:36:44 |
jv19klite | Non. Ca dépend du processeur ; si c'est un amd t'en mets juste sur le petit carré central (pas trop, la valeur d'une goutte). Si c'est un P4 t'en mets un peu au centre |
gee Bon ben hon | Si tu en mets trop, il y a risque que après avec la chaleur, des micro-bulles d'air se forment et diminuent énormément la conductvité thermique. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | http://www.montagepc.com/cpu_pen.htm
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dan brad Bah oui! | Pour te dire, tu l'étales avec une lame de rasoir .
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
|
oro |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-08-2004 à 23:42:59 --------------- Guide cpu / Zen5 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c pareil
Message édité par starconsole le 23-08-2004 à 23:53:51 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:52:23 |
sniper 46 | si tu sais pas la mettre nan met pas et branche la mobo |
Supermagnus | Ceux qui parlent de risque de courts circuits peuvent-ils m'expliquer en quoi c'est possible et avec quelle pate thermique ? Message édité par Supermagnus le 24-08-2004 à 04:18:33 |
bjone Insert booze to continue | par contre il y a un avantage à mettre la pate au centre, je pense qu'en s'étalant avec la pression, le pate se répends du centre à l'extérieur et chasse les poussières. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-08-2004 à 09:38:51 --------------- Guide cpu / Zen5 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'annule la garantie dès que t'utilise un autre ventirad que celui fourni
Message édité par starconsole le 24-08-2004 à 13:59:56 |
Super Guigui | Merci à tous pour vos précieux conseils.
|
pcfcx | est ce que le fait de mettre trop de pate peut nuire au refroidissement et faire chauffer le proc et stopper le système ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'irai pas dire jusqu'à stopper le système, mais entraîner un mauvais refroidissement, oui ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur config à 1000 Euros | quelle pates thermique? |
Pâte thermique | Bug démarrage windows - Merci de vos conseils |
Conseils pour ma nouvelle config Athlon 64 3500+ | [Config MAO] : Avis et conseils SVP |
achat zip: conseils? | AMD et pate thermique? |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils, application pâte thermique... |