Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

A7N8X-E Deluxe Wireless Edition & WPA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4397227
iden
Posté le 24-10-2005 à 10:54:21  profilanswer

Bonjour,

Je possède une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition, et depuis quelques jours, free offre le cryptage par wpa pour la freebox, voulant profité de cette technologie afin de mieu sécuriser mon réseau, je l'active. Mais aparement, ma carte mere, ou plutot la carte wifi livré avec la carte mère ne le supporte pas.  
Est ce que je me trompe, y a t-il une solution ?
(une mise a jour de bios, de driver ou autre peut etre...)

Merci

iden

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 10:54:21  profilanswer

n°4411473
mister49
Posté le 31-10-2005 à 00:24:41  profilanswer

iden a écrit :

Bonjour,

Je possède une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition, et depuis quelques jours, free offre le cryptage par wpa pour la freebox, voulant profité de cette technologie afin de mieu sécuriser mon réseau, je l'active. Mais aparement, ma carte mere, ou plutot la carte wifi livré avec la carte mère ne le supporte pas.  
Est ce que je me trompe, y a t-il une solution ?
(une mise a jour de bios, de driver ou autre peut etre...)

Merci

iden

c'est bien ça ta carte wifi asus ne supporte pas le wpa. reste en wep c'est pas bien grave :pfff:

Message édité par mister49 le 31-10-2005 à 00:24:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Problème de Bios sur A7N8X deluxeDisque dur SATA non détecté sur Asus P5Rd1-V DELUXE.
Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalfProbleme installe SATA sur A8V Deluxe
A7N8X-E Deluxe et Install winXP PRO sur DD SATAadéquation 'maximale' c-m 'A7N8X' et carte vidéo (agp)
Questions sondes températures (A7N8X Dlx,POV 6800, MBM,samurize)Avi sur la K8N-E deluxe
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E Deluxe Wireless Edition & WPA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR