Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma P5B Deluxe Vista Edtion detruite !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma P5B Deluxe Vista Edtion detruite !

n°5836627
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:12:33  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai acheté une bonne petite carte mère Asus... Elle est en version Vista, c'est à dire de nombreux petits accessoires sympa, et avec de la puissance...  
 
Je l'ai acheté pour mettre par la suite un proc Intel E6750 en FSB 1333...
 
Problème... La puce du bios à cramé... Et oui je ne sais pas pourquoi... J'avais fait un boost de celle ci avec le logiciel d'Asus NOS... Mais après étude j'ai vu que c'était un logiciel très merdique...
 
Bref j'envoi la CM en SAV... Je ne citerais pas le site informatique à qui je l'ai acheté même si j'en meurt d'envie  :fou: ...
 
Je la reçoit 5 semaines plus tard et là... J'allucine... J'avais même pas envie de la monter et de la tester, parce que je savais qu'elle ne marcherais pas...
 
Le rad en cuivre à côté du proc (à sa gauche) a été enlevé à la pince ! Le mec a tellement forcé sur sa pince que ca a laissé les marques sur le rad ! Il est tout tordu en plus... Encore Pire, le rad en dessous du proc était attaché qu'avec une visse !
 
http://img.clubic.com/photo/00361016.jpg
 
Alors je pousse un gros coup de geule au SAV ! Et l'affaire n'est pas fini... J'appel le SAV, et j'ai demandé au standardiste où la société embauché ses techniciens... Du coup la garantie constructeur j'espère qu'elke fonctionnera toujours... Et qu'il vont me renvoyer une nouvelle CM...
 
Affaire à suivre... Et j'aimerais savoir si malgrès la faute du revendeur la garantie marcherait tjrs ?
 
Merci  :hello:


Message édité par valentin73300 le 18-08-2007 à 19:15:11
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:12:33  profilanswer
 

n°5836647
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 18-08-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

C'est le SAV Asus dont tu parles?


---------------
Feedback
n°5836651
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:23:48  profilanswer
 

Nop, j'ai contacté Asus avant, mais ils m'ont dit d'envoyer la CM au revendeur à leur service SAV...
 
J'aurais bien aimé que e soit Asus qui répart ! lol

n°5836653
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 19:24:22  answer
 

valentin73300 a écrit :

Nop, j'ai contacté Asus avant, mais ils m'ont dit d'envoyer la CM au revendeur à leur service SAV...
 
J'aurais bien aimé que e soit Asus qui répart ! lol


 
 
c'est qui le revendeur? :jap:

n°5836670
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:28:34  profilanswer
 

lol, c'est sur 2 mots, ca commence par T et fini par P pour le 1er mot, puis A et fini par T pour le 2eme mot... Je sais pas si on a le droit de dénoncer les sites de cette façon sur le forum donc je laisse sous devinette

n°5836673
Pugg
Posté le 18-08-2007 à 19:29:39  profilanswer
 

Aaaah Top Achat

Message cité 1 fois
Message édité par Pugg le 18-08-2007 à 19:30:58
n°5836676
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:30:25  profilanswer
 

Pugg a écrit :

Aaaah Top Achat


 
 
 :ange:

n°5836678
Cizia
Posté le 18-08-2007 à 19:31:47  profilanswer
 

je ne connais pas son sav...mais ma toute fraiche p35-ds4 a etait acheter chez eux...et nickel!rapide et tres bien emballer..


Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 19:32:13

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°5836684
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:33:59  profilanswer
 

J'ai jamais eu de souci avec leur matos... Mais là c'était deffectueux... Et voilà le SAV... 1ere fois que je le vois en action... J'ai été servi...
 
A votre avie la garantie ? ca marche toujours ?

n°5836685
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 18-08-2007 à 19:34:12  profilanswer
 

Dans la section achat/vente --> Feedback tu as le droit de vider ton sac..d'ailleurs il doit surement y avoir un topic sur Top Achat. Par contre, normalement les revendeurs n'ont pas de SAV, ils envoient le matos chez le fabriquant (i.e Asus).


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:34:12  profilanswer
 

n°5836689
Cizia
Posté le 18-08-2007 à 19:35:11  profilanswer
 

donc il sont responsable du probleme!
tu leur demande un nouveaux retour!avec frais de port a leur charge...


Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 19:35:25

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°5836691
norfaulk
Posté le 18-08-2007 à 19:36:30  profilanswer
 

lol je croyais qu'ont parlaient encore de multe-pass
j allais dire encore eux mais c est pas possible :lol:  :lol:  
pour info éviter ce site :lol:

n°5836698
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 19:40:46  profilanswer
 

Je l'ai fait, elle a été renvoyé il y a 2 semaines, mais les frais de port pour ma pomme...
Je serais eux je donnerais une nouvelle et enverrais la defectueuse à Asus...
 
Et un ptit bon d'achat de 2 fois les frais de ports :-) Mais faut pas rever :-(
 
Mais c'est vrai aussi qu'en général il envoi au constructeur... Ils sont pas spécialisés dans la réparation d'ecran LCD, machine à laver, ordi, seche linge... A moins d'avoir des techniciens super polygames !

n°5836722
old100
V8 Power
Posté le 18-08-2007 à 19:55:52  profilanswer
 

valentin73300 a écrit :


...
A moins d'avoir des techniciens super polygames !


 
 
même si ils l'étaient je crois pas que ça aiderait beaucoup, et ils seraient sans doute un peu fatigués!

n°5836745
valentin73​300
Posté le 18-08-2007 à 20:09:38  profilanswer
 

lol clair

n°5837039
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 18-08-2007 à 23:15:06  profilanswer
 

Un seul conseil pour les achats par internet: il vaut payer quelques roros de plus et pouvoir profiter d'un avoir plutot que de galerer ou d'attendre plusieurs semaines (quand c'est pas quelques mois) pour du sav de m....sauf si on peut passer directement par le sav du fabricant.Quand a la prise en charge des frais de renvois liser bien les cvg ,dans 90% des cas c'est a la charge de l'acheteur !!!!!!!!!!!!!!!! a vouloir toujours economiser sur tout faut pas s'etonner parfois.........

n°5837041
Cizia
Posté le 18-08-2007 à 23:16:18  profilanswer
 

gigabyte,sav en france!!!
8 semaine chez asus...2 qui lache j'ai compris!!rien que dans la journée,ca fait au moins 3,4 gars qui me disent que leur asus ont lacher...


Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 23:17:18

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma P5B Deluxe Vista Edtion detruite !

 

Sujets relatifs
Catalyst 7.x sous Vista et option "Scale Image to Panel Size"MEGA 180 MEDIA CENTER DELUXE 3
media center deluxe III de msiAsus Terminator II T2-R ou Asus Terminator II T2-P (Deluxe)
Aide config Media Center et Vista pour 500/600 euros maxi sans ecranpilotes vista pour carte mère du shutle SN25P
Instal vista sur Shuttle SD32P2Que prend avec une Asus A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Ma P5B Deluxe Vista Edtion detruite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR