|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios a7n8x deluxe et petits conseils o\c amd (pour noob, comme moi) |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 21:38:49 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Il manque les bios "uber" ...
|
chouby69 | Il manque les bios "uber" ...
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bios uber -> http://homepage.ntlworld.com/michael.mcclay/ |
chouby69 | merci pour le lien, mais la meilleur solution est peu etre de passer a la version 1004 ou superieur
|
dolan Made in madinina | Avant de flasher... donne plutot tes pbs USB...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chouby69 | en fait je n'arrive pas a installer l'usb 2 |
Flagada | Quel OS? Service Pack? --------------- Have fun... always. |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:21:58 |
chouby69 | tu a raison j'avais completement oublier de le preciser
|
Flagada | En théorie le SP1 pour XP apporte le support de l'USB2. Tu est sûr de ton coup? Tu testes directement sur les ports USB arrière de la carte mère? --------------- Have fun... always. |
chouby69 | en fait je ne sais pas comment faire pour vraiment savoir si ca fonctionne ou pas
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 27-08-2003 à 14:47:44 |
chouby69 | ok merci pour ces explications je vais refaire des tests
|
chouby69 | et si avec une mobo revision 1.04 ce serait possible de passer en fsb 200 (car il y a l'air d'avoir des probs avec certaines mobo et bios)
|
ReplayMan |
|
Flagada | Le plus simple pour connaître la version du bios est de consulter celui qui s'affiche au boot (désactiver le splash screen dans le bios si nécessaire) --------------- Have fun... always. |
ximothov | c koi les bios uber ? ca sert a koi ? je peut le flasher ss riske ? ca va me servir ? |
ximothov | alors ? |
chouby69 | [citation=2692118,1][nom]Ximothov |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 27-08-2003 à 16:44:34 |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai planté mon BIOS ! HELP | Site explicant les options du bios Asus P4P800 .... |
[asus A7N8X deluxe] souci rebootage intempestif | IBM 180GXP / 120Go petits clics |
MSI K7N2-L ou ASUS A7N8X-X ? | Loupage de flashage de bios, sa ve dire koi ?? |
Conseils pour chgmt CG sioupléééé | Récup de bios |
souci avec A7N8X DELUX SON + AGP | |
Plus de sujets relatifs à : bios a7n8x deluxe et petits conseils o\c amd (pour noob, comme moi) |