|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si peu de degrés ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:58:45 ![]() ![]() |
menkiller | c'est correct quand meme
|
Minoltalover | non je pense pas qu'il va mieux fonctionner s'il est moins chaud je pense que j'aurai moins de stress a l'overclocker ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est une autre histoire ... mais c'est un barton 3000+ ou un A64 3000+ ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Minoltalover | A64 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bah l A64 est stable jusqu à 70°,t avais encore de la marge
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:30:26 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | l'overclocking n'est pas une science exacte... |
Minoltalover | c'est pour ca que je dis "pensez" ....je demande une estimation .. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est a toi de tester, nous on sait pas a l'avance. |
alfox1 Geek a la retraite | Ou une carte bancaire ou telephonique |
bardack Official GRAW member | bizzare! avec mon 3500+ o/c, je montais a 34/37degrés:idle(c&q), et Message édité par bardack le 23-04-2005 à 20:58:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | nan c'est un s754, donc seulement 350Mhz dans la figure au max ... c'est peu pour un CG ... |
Minoltalover | "bizzare! avec mon 3500+ o/c, je montais a 34/37degrés:idle(c&q), et
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |