|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutant ---> Est ce que ma config est bonne ???Merci !! |
ham_mer | N'étant pas connaisseur, je voulais juste savoir si ma config allait tourner avec ces différents éléments ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:34:26 |
lavsteph | pas de probleme |
ham_mer | merci.......et sinon, mieux vaut il prendre une carte mere avec carte graphique intégrée pour un prix équivalent ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lavsteph | les chip vidéo intégré sont toujours de piètre qualité |
ham_mer | ouais..........bon pour la carte graphique apparemtn faut changer, mais si le reste est potable, ça va..... --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
skiri |
c kiff kiff, avec un très leger avantage pour la 5200 64 bits sauf que la video integré te bouffe de la memoire vive car elle na pas de memoire dedié ! Message édité par skiri le 08-03-2004 à 20:46:14 |
ham_mer | ASUSTeK ATI Radeon 9200 SE/T 128Mo DDR TV
skiri |
nop ! 9200 c deja pas terrible et le SE sa veut dire bus 64bits |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:46:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ham_mer | bon vous avez koi a me proposer comme meileure carte autour de 80 euros ???? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
skiri |
en neuf RIEN ! |
ham_mer | ba si je peux ke trouver d'occaz......tant pis ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour la ram prend de la dane elec ou PQI c un peu + cher ke de la nonam mais tu sera tranquille.
|
captainneuneu | prends de la PC3200 en ram, la difference de prix est tres faible et elle te permettra plus de marge d'evolutivité |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
skiri | Le pb c que c un newbie donc il se feras forcement arnaqué pour la ram ma pqi c moyen
|
skiri | wai mais entre une grosse merde neuve ou une bonne carte dokaz o meme prix ya pas foto |
alamak |
|
Devman |
|
captainneuneu |
|
skiri |
moi j'm'en branle grave tu c, la ram c le principal sujet de pb pour les gens, la dane elec et un peu pluscher mais de meilleurs qualité que les merde generique, pqi/infineon compris |
skiri |
wai wai, jouer en 320x240 en 16 couleurs tant kon y est |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | honnetement, si tu ne compte pas jouer, prends une sapphire atlantis 9200 (pas SE) tu auras une bonne sortie tv, et un bonne qualité pour travailler/matter des films.
--------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
skiri | l'ecart de prix est de 10/15? a peine, et vo mieu une garantie de 10 qu'une garantie de 15 jours
|
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | pour ca que je lui ai dit de prendre un 9200 pas SE
--------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
cpulloverclock Chasseur de records | ya des 9600XT a 95-100? --------------- :) |
skiri |
la merde provinciale et la merde parisienne ont le même gout tu c |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | beh j'ai pas goute la merde provinciale, mais si tu le dis --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
skiri | je tiens sa de chirac ki est dans la merde jusko cou |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | mouarf clair, meme en province (et dans la France d'en bas comme dirait un de ses proches) --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
skiri | 'tin qu'est ce que je peux pas supporter cette expression de facho |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j aurrais pas pris de Asus. j ai eu trop de merde avec (surtout a base de Nforce2) --------------- #mais-chut |
skiri | asus c très bon, bien meilleure que msi et abit !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
skiri | c selon, mais moi je me base sur mes 3 ans de vente en info et sur le nombre de retour selon les marques |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin bon, moi je ne fait ke donner mon avis perso, l auteur du topic en fait ce kil veut --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Correcte | Quelsalimentation et boitier pour cette config? |
Recherche config refroidissement 100% passif | Meilleur config pour les jeux |
Config FSB/RAM/PROC sur A7N8X-X | Config Athlon 64 vs P4 ??? |
Avis avant achat , Merci | pour une petite config quelque questions... |
Dans combien de Temps acheter sa nouvelle config ? | 350W, est-ce suffisant pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Débutant ---> Est ce que ma config est bonne ???Merci !! |