Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DDR la plus adaptée a ma carte mere

n°4674684
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2006 à 17:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Elle est très bien la Corsair Value regardez les conclusions du test de chez Legit Reviews !

non c'est de la pure daube cette RAM, la plus mauvaise dans la catégorie des value, indacompatibles entre elles, méthodes de sélection des puces douteuse et barettes qui ne sont pas testées comme le dit Corsair.

ça marche bien chez toi peut être, mais n'incite pas les autres à en acheter car c'est une erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 28-02-2006 à 17:55:58
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 17:55:26  profilanswer

n°4674699
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-02-2006 à 18:00:17  profilanswer

En plus ca fait 200x qu'on te le dis que c'est de la merde lordofmachin, preuves a l'appui et tu continu a en conseiller [:xpay]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4674789
blob
In vino veritas
Posté le 28-02-2006 à 18:43:12  profilanswer

starconsole a écrit :

Les trolls ça suffit !  :fou:

Tu oserais dire que Samsung ou Crucial ou encore Kingston ne valent pas le coup en barrettes standard sans overclock ?
C'est qui le troll ? :pfff:  

n°4674793
starconsol​e
Posté le 28-02-2006 à 18:45:32  profilanswer

blob a écrit :

Tu oserais dire que Samsung ou Crucial ou encore Kingston ne valent pas le coup en barrettes standard sans overclock ?
C'est qui le troll ? :pfff:

Non c'est pas ça ;)

c'est la Corsair Value... oser dire qu'elle est meilleure que la GSKill... tu m'excuse mais c'est faire preuve de mauvais sens... :/

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 28-02-2006 à 18:47:23
n°4674824
blob
In vino veritas
Posté le 28-02-2006 à 19:04:58  profilanswer

starconsole a écrit :

Non c'est pas ça ;)

c'est la Corsair Value... oser dire qu'elle est meilleure que la GSKill... tu m'excuse mais c'est faire preuve de mauvais sens... :/

Ben que veux tu chacun son avis.
Moi j'aurai dis le contraire. [:ogmios]

n°4674851
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-02-2006 à 19:18:24  profilanswer

starconsole a écrit :

non c'est de la pure daube cette RAM, la plus mauvaise dans la catégorie des value, indacompatibles entre elles, méthodes de sélection des puces douteuse et barettes qui ne sont pas testées comme le dit Corsair.

ça marche bien chez toi peut être, mais n'incite pas les autres à en acheter car c'est une erreur.

Mais j'ai l'impression qu'on aime pas cette RAM car pas fait pour l'overclocking ! Donc d'après tes propos vu que j'ai une barette de 512 en Corsair Value et que je veux passer en 1 Go pour avori le Dual Channel tu me conseilles de m'en débarasser et deux prendre deux barettes de GSkill ou autres ?

n°4674863
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-02-2006 à 19:24:27  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mais j'ai l'impression qu'on aime pas cette RAM car pas fait pour l'overclocking ! Donc d'après tes propos vu que j'ai une barette de 512 en Corsair Value et que je veux passer en 1 Go pour avori le Dual Channel

Vazy passe en dual de corsair value, ya une chance sur 2 que tu dises la même chose que nous aprés  :lol:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4674874
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-02-2006 à 19:30:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Vazy passe en dual de corsair value, ya une chance sur 2 que tu dises la même chose que nous aprés  :lol:

Ben tu vois j'ai du mal à faire confiance à des gens qui se foutent de ma gueule quand je leur demande des conseils !

n°4674905
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-02-2006 à 19:45:39  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben tu vois j'ai du mal à faire confiance à des gens qui se foutent de ma gueule quand je leur demande des conseils !

Et nous on en ral le cul des gens qui conseils uniquement car "ils ont, donc c'est bien"

---------------
n°4674933
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-02-2006 à 19:54:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Et nous on en ral le cul des gens qui conseils uniquement car "ils ont, donc c'est bien"

Relis mes posts et tu verras que j'en fait pas partie !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:54:36  profilanswer

n°4674936
starconsol​e
Posté le 28-02-2006 à 19:55:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Je pense pas que ce soit le problème...

n°4675680
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 03:32:31  profilanswer

Tiens allez sur ce site ou l'on compare des kit 2x512 pc3200 DDR400 en Dual Channel des marques OCZ, Corsair et Kingston ! Et bien les Kingston sortent vainqueur de ce test mais attention, en cherchant ces RAM dans des boutiques sur le net faire attention à l'appelation on trouve des barettes avec des timings différentes et prix différents :  
- Kingston HyperX KHX3200ULK2/1G timing : 2-2-2-5-1 http://www.1000ordi.fr/5151
- Kingston HyperX KHX3200AK2/1G timing : 2-3-2-6-1 http://www.1000ordi.fr/5150

Message édité par lordofthesith le 01-03-2006 à 03:33:15
n°4675684
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 03:39:38  profilanswer

XPaY a écrit :

En plus ca fait 200x qu'on te le dis que c'est de la merde lordofmachin, preuves a l'appui et tu continu a en conseiller [:xpay]

Les seules preuves je les ai trouvé tout seul parce que pour les obtenir de vous faut se réveiller de bonheur ;)

n°4675702
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-03-2006 à 05:11:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Entre nous vaut mieux ça que ceux qui déconseillent car le cousin du fils du chauffeur de taxi qui emmène le boulanger du garagiste de ton voisin au boulot tous les matins a au des emmerdes avec...

La value est de la RAM de qualité correcte, très loin de la noname, et bénéficie d'une garantie à vie comme le reste de la gamme, le tout pour un prix tout à fait correct.

Après oui, les puces sont pas toujours les mêmes, quel scandale quand on sait que tout le monde le fait sur ses barrettes "économiques"... :whistle:

n°4676019
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 11:28:17  profilanswer

Non c'est exactement la meme qualité que la noname, car ca en ai.

La garantie a vie ca sert a quoi?

T'as deja eu de la ram qui claque aprés 1an en utilisation normal?

Kingston value = meme prix et vrai qualité c'est tout.

La seule chose qu'a la corsair value c'est que les newbie connaissent que corsair alors ils en achete...

---------------
n°4676053
starconsol​e
Posté le 01-03-2006 à 11:46:48  profilanswer

XPaY a écrit :

La seule chose qu'a la corsair value c'est que les newbie connaissent que corsair alors ils en achete...

Arrête de dire des conneries stp !

n°4676182
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 12:50:59  profilanswer

XPaY a écrit :

T'en a vraiment une grande toi ! Quand à ta ram qui claque au bout d'un an je doute que Corsair en ai le monopole. J'attends toujours tes preuves à l'appui que c'est de la merde, et m'épargne moi l'avis des gens ca compte pas !

n°4676206
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 13:05:45  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'en a vraiment une grande toi ! Quand à ta ram qui claque au bout d'un an je doute que Corsair en ai le monopole. J'attends toujours tes preuves à l'appui que c'est de la merde, et m'épargne moi l'avis des gens ca compte pas !

Une grande?
Ouais je sais les filles me le disent ;)

T'as rien compris a ce que j'ai marqué, de la ram si ca pete pas au bout d'un an, ca pete pas, donc RAF de la garantie a vie.

L'avis des gens ca compte pas?
Surement + que les avis LDLC et rue mgt que tu mettais en avant sur un autre topics  :lol:

---------------
n°4676218
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 13:09:44  profilanswer

starconsole a écrit :

starconsole a écrit :

Arrête de dire des conneries stp !

Tu te fais vieu?

Je di exactement la même chose que toi  :heink:

---------------
n°4676224
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-03-2006 à 13:10:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Cte troll :/

Alors oui j'ai déjà eu de la ram qui a claqué après plus d'un an, une barrette de twinmos qui est morte d'ennui dans un placard (aucune source électro-magnétique à proximité, stockée dans un sac anti-statique d'ailleurs), et une garantie comme celle de Corsair c'est incomparable à ce qu'on a avec du noname... Tes barrettes marchent pas/plus? Au pire tu les renvoie, t'en aura d'autres.

Après si tu parle d'overclocking désolé mais entre mes 2 Corsair 512Mo et mes 2 Kingston 256Mo y'a clairement pas photo... 260MHz pour les unes contre 210 le vent dans le dos pour les autres, y'a pas à chier, Kingston ça rox du poney.

Kingston n'a jamais été réputé pour avoir des barrettes d'entrée de gamme terribles, c'est même plutôt l'inverse (seule exception: la période où ils ont mis de la BH, et ça a vraiment pas duré...), Corsair par contre fournit des oem d'assez grande envergure depuis plus de 10 ans avec ses fameuses barrettes value pas fiables, merdiques etc... [:gratgrat]

T'es pas aussi contre Fortron par hasard? Je sais pas, c'est presque aussi cher que de l'Antec après tout, et c'est pas plus de 10 ans d'expérience sur des parcs de plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires qui permettent de juger de la qualité de leurs produits.

Message édité par Gigathlon le 01-03-2006 à 13:14:38
n°4676238
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 13:19:40  profilanswer

Super ou j'ai parlé d'o/c avec des barretes entrée de gamme?

Citation :

Corsair par contre fournit des oem d'assez grande envergure depuis plus de 10 ans avec ses fameuses barrettes value pas fiables, merdiques etc..

Le marketing ca fait des ravages sur les faibles d'esprit, je suis etonné que tu ai pas un paikat

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 01-03-2006 à 13:19:58

---------------
n°4676244
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-03-2006 à 13:23:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Le marketing ca fait des ravages sur les faibles d'esprit, je suis etonné que tu ai pas un paikat

La preuve, tu conseille de la Kingston [:yamusha]  

n°4676274
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 13:35:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La preuve, tu conseille de la Kingston [:yamusha]

le marketing kingston?  :heink:  :pt1cable:  

Dans une grande parti des magasins c'est ou corsair value ou kingston value donc pas trop le choix

---------------
n°4676296
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 13:41:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Une grande?
Ouais je sais les filles me le disent ;)

T'as rien compris a ce que j'ai marqué, de la ram si ca pete pas au bout d'un an, ca pete pas, donc RAF de la garantie a vie.

L'avis des gens ca compte pas?
Surement + que les avis LDLC et rue mgt que tu mettais en avant sur un autre topics  :lol:

:heink:  

Et si ca pète au bout de deux ans il sera heureux le pépé ?  

ps : pour la rue-montgallet je t signale que ce site mets à disposition des tests sur la matos effectuer par des sites genre www.natbe.com ou bien des sites anglophones un peu plus sérieux. J'ai rapporté ces tests à plusieurs reprises ici pour appuyer mes dires ce que toi tu sembles incapable de faire.

n°4676322
starconsol​e
Posté le 01-03-2006 à 13:48:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu te fais vieu?

Je di exactement la même chose que toi  :heink:

non, toi tu vas carrément dire que c'est de la noname qui grille comme elle veut, j'ai jamais dit ça, j'ai seulement insisté sur le fait que c'est la RAM de gamme value et de marque la moins à recommander... nuance...  :hello:

n°4676669
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 15:40:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et si ca pète au bout de deux ans il sera heureux le pépé ?  

J'en ai marre de me repeter aprend a lire...

---------------
n°4676798
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 16:20:05  profilanswer

XPaY a écrit :

J'en ai marre de me repeter aprend a lire...

Apprends à écrire et à t'exprimer corectement sans constemment te moquer des gens !

n°4676811
starconsol​e
Posté le 01-03-2006 à 16:25:53  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Apprends à écrire et à t'exprimer correctement sans constaemment te moquer des gens !

[:aloy]

Message édité par starconsole le 01-03-2006 à 17:07:25
n°4676817
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2006 à 16:29:13  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Apprends à écrire et à t'exprimer corectement sans constemment te moquer des gens !

correctement [:aloy]  :lol:

---------------
n°4676823
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-03-2006 à 16:31:54  profilanswer

XPaY a écrit :

correctement [:aloy]  :lol:

Vous aimez bien les smileys !

Message édité par lordofthesith le 01-03-2006 à 16:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil sur une carte mèrecarte graphique
Ou trouver la carte mère P5AD2 Deluxeinteret d une carte son pci par raport a une integre ?
Gros probleme carte sonAchat carte graphiqe : quel constructeur?
Le PC ne démarre pas lorseque la carte son en PCI est branchée.problème écriture sur disque dur avec nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : DDR la plus adaptée a ma carte mere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR