|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage du DD pour installer un new processeur? PII 350--->PIII 500 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 01:20:04 |
machistador www.snakepit.fr.st | theoriquement,non. sinon, faudra reinstaller windaude a chaque o/c |
zorgy | ah oui excusez moi j'ai oublié de préciser que je tourne sous Windaube 98 seconde edition |
theshockwave I work at a firm named Koslow | En aucun cas un problème de formatage de HDD ne peut poser de problème pendant le RAM test ... Le pb vient d'ailleurs ... --------------- last.fm |
pancho | un ptit flash ferait peut-etre pas de mal |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 03:16:35 |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Message édité par theshockwave le 30-03-2003 à 03:25:08 --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | c'est pas hypre compliqué de faire un flashage ... Si tu trouves ton BIOS ... Si t'es vraiment du genre pas de bol, assure toi que ton onduleur est bien branché parce que la coupure de courant, c'est toujours chiant ... Mais normalement, tu devrais pas trop avoi de soucis (même si le flash est raté, je rappelle qu'on peut récupérer le BIOS ... si on connait quelqu'un qui a la même CM) --------------- last.fm |
zorgy | qd je vous dis que je suis nul !!! j'avais pas percuté pour le 500/512/100/2.0V S1 ... |
Message édité par -JiM- le 30-03-2003 à 03:31:40 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
--------------- last.fm |
zorgy | j'ai un problme tout de meme pour le n° de version du bios !!! visiblement d'apres ce que me dit sisoft sandra ma version est la 4.51 mais qd je vais sur le site MSI je ne trouve que les versions suivantes : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage du MuVo 128 Mo | processeur max sur abit kt7 |
quel log pour "roder" un processeur | Que signifient ces msg d'erreur durant un formatage ? |
Pouquoi je ne peux pas installer Directx 9 ? | PIII sur Abit BH6 1.0 |
Pb après formatage en multiboot | Installer un SLK |
récupérer ses données après un formatage ? | changer de processeur sur un vieux modèle |
Plus de sujets relatifs à : formatage du DD pour installer un new processeur? PII 350--->PIII 500 |