|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création d'une boite, demande d'infos pour vendre du matos !!! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:54:59 |
ouf | bonjour je souhaite devenir charpentier
|
ouf | rhoooo chui méchant |
iverson |
|
ouf | ouep..
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'audit et le conseil, ca se paye dans ce genre de business --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iverson | les relous , jvous demande pas des commentaires, juste de l'aide !! |
iverson | personne pour me conseiller |
gaet0916 | c du matos professionnel tout ca et c pas tt le monde ki s'y connait la dedans |
keos92 This is the way.. | deja regarde ce que font tes concurrents pour les même demandes ... |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 11:35:22 |
iverson | justement j'aimerai me diversifié de mes concurrents et vendre d'autre produits, les nouveautés et surtout a des prix tres compétitifs ! |
keos92 This is the way.. | franchemet te lance pas dans le matos c'est plus l m....de qu autre choses .. il va falloir que tu fasses aussi du sav derriere ... donc des techos .... |
iverson | nan pour le matos, c bon ! on pense en vendre, on a deja etabli des configs et tout, la, je demande juste des conseils sur des produits spécifiques !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | toujours les gens ki postent pour répondre quelque chose hors sujet.... si vous voulez pas aider iverson inutile de répondre! |
silver38 |
|
keos92 This is the way.. | pour les logiciels -> gamme ciel (ciel compta etc) |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ouf | y devrai le savoir ça non... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
silver38 |
Message édité par silver38 le 05-04-2004 à 12:32:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de renseignement sur une carte UNIKA UP6PEN ??? | Ou trouver le prix du matos informatique en Chine ? |
demande info carte mere chaintech | conseils pour changer de matos |
infos sur memtest | Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr |
Demande d'avis sur des CD-R, des DVD+R et des accessoires | T°c Xp3000+ avec slk9xx + SE2 besoins d'infos . |
Vend HERCULE 9700 PRO casi neuve dans sa boite 200$ | payte ton matos |
Plus de sujets relatifs à : création d'une boite, demande d'infos pour vendre du matos !!! |