|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai crashé mon shuttle :( (sn41g2) |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 01:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 01:58:08 fait un clear cmos et ça devrait rentrer dans l'odre |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
mrdoug | Pas de cap |
rita hirsch | le clear cmos, je l'ai fait 10 fois!! rien.
|
Fantome MrPurple |
toi ta pas lut le topic...
|
Fantome MrPurple |
pas de majuscukes dans le titre |
rita hirsch | ok sorry |
beau_gosse Je suis trop beau. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 02:19:40
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:19:40 |
romje | Debranche la ram, le proco, la carte graphique puis remet tout, si t'a deux barrettes met en qu'une, puis l'autre. |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | réouvert
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aurelien62fr | y a pas un bug avec le nForce2 qui ressemble a sa ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Aurelien62fr | bah c incroyable qu'un pc soit vendu avec un BUG si gros |
kabass |
Message édité par kabass le 27-07-2003 à 20:50:24 --------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
TotalRecall Modérateur | pour insert : essaye en commencant à appuyer sur inser AVANT de mettre le pc sous tension (branché à la prise si tu preferes) et pas seulement juste avant d'appuyer sur le bouton pour lancer le pc. Message édité par TotalRecall le 27-07-2003 à 21:24:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
albabal Bonjour vous... | kelkun plus haut a donner une bonne indication : bouger la ram de place et en laisse kune sur les 2 ( si ten a 2 ) ...
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rita hirsch | je vais pas tarder à flasher le bios je pense.. mecri albator, mais là ça fonctionne, je vais pas tout compromettre |
TotalRecall Modérateur | comme quoi il m'arrive de me rendre utile entre 2 closes agressifs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi un problème sur un SN41G2V2 qui a donné un joli écran bleu apres 1 heure en screen saver. Au reboot, il a fait des beepbeep dignes d'un telephone portable Quelqu'un a une idee de la signification de cette alarme durant le POST ? Merci
Message édité par amdmanu le 12-06-2004 à 22:34:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
deltaden |
|
Jacques Houille |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Désolé, pour le cross-post mais j'ai vraiment des problèmes avec un SN41G2V2 qui se met en rideau vraiment trop souvent.
Message édité par amdmanu le 07-07-2004 à 22:26:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Le clear CMOS via le clavier ne fonctionne pas non plus. Bref, ça sent (ENCORE UNE FOIS) le méchant bug du nFarce2
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Clear CMOS : toujours un ecran noir
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Trouve un CPU à FSB100 et/ou de la ram à FSB266, parfois ça les débloque. |
Publicité | Posté le |