|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash PC ( surchauffe CM ? ) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:20:07 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | température à l'interieur du boitier: 67° ?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
saruhada Legendary X58 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
babouic | Bonjour piilouu,
|
babouic |
|
piilouu |
Message cité 1 fois Message édité par piilouu le 24-03-2015 à 15:02:30 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | je crois qu'il faut faire un test de 20 minutes, et il faut toute --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:03:45 ![]() ![]() |
piilouu |
|
babouic | Pas de problème pour ton alim tu peux y aller.
|
piilouu | Ben récupere le sur 1fichier. Honnêtement les températures continué de grimpé j'ai préféré le stop. 90° c'est énorme xD et le proc est monté a plus de 86 apres. tient sa c'est les temps ( regarde surtout les max ) je viens de le faire donc sa a refroidi mais la CM est monté a 97c°.... http://www.noelshack.com/2015-13-1 [...] -titre.jpg Message cité 1 fois Message édité par piilouu le 24-03-2015 à 15:23:42 |
babouic | Lorsque tu touches un des 3 radiateurs de ta CM en burn
|
Message édité par fanboy34 le 24-03-2015 à 15:33:50 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | fais-nous une photo de l'interieur du PC qu'on voit comment il est fait --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
babouic | Je tenterai en 1er de changer la pâte thermique de ton proc et si tu as le ventirad AMD de le changer pour un petit ventirad bien plus efficace (dans le genre 212 EVO...) |
vykingthor | Bonjour, commence par mettre tes ventilateur de boitier à fond, et relance les testes |
piilouu |
piilouu | Sa fait plus de 3 ans que je l'ai monté, j'ai changé la CG RAM et DD depuis. mais en soit il est monté depuis 3ans. |
babouic | J'ai trouvé ça,
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai un doute sur le sens de montage de ton ventilo Enermax qui est sur le ventirad (je me base sur le sens d'écriture du logo), il aspire bien l'air du radiateur et l'expulse vers le ventilo arrière du boitier??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2015 à 16:21:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
piilouu |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2015 à 16:41:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | et c'est qui la carte qu'il y a sous la carte graphique? elle est indispensable? parce que elle aussi elle gêne le refroidissement de la carte graphique, donc du boitier, donc du processeur et de la carte mère...
Message édité par fanboy34 le 24-03-2015 à 17:23:02 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
piilouu | La carte c'est une carte son donc oui elle est indispensable. Et ça fait 3 ans que c'est monté comme sa jusque maintenant j'ai jamais eu de soucis de température. Donc bon après un nettoyage ce sera bon. Et non les cable retiennent pas tant que sa la température, vue que c'est a ce niveau la ou la chaleur est la plus faible. La ou c'est critique c'est au niveau du processeur. tout ce qui l'entour avoisine les 100° si la config tourne au max. Et il n'y a pratiquement aucun cable autour du proc. Message cité 1 fois Message édité par piilouu le 24-03-2015 à 17:48:32 |
piilouu | . Message édité par piilouu le 24-03-2015 à 17:48:03 |
saruhada Legendary X58 | Essaye quand même de ranger un minimum les câbles --------------- Achats & Ventes |
piilouu | Si j'ai du temps a perdre après avoir tout démonté pour le nettoyage pourquoi pas. Mais en ce qui concerne les câble c'est plus de l’esthétique qu'autre chose. |
piilouu |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |