|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash apres changement carte mere |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:23:40 |
kabyll | pas sûr d'avoir compris où ca coince, ta carte mère n'est pas nativement compatible avec un cpu 3xxx soit tu as fait faire le montage et la maj par le vendeur, si tu coinces plus tard (".j'ai installer tout les drivers...." ) c'est peut-etre autre chose Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-03-2020 à 12:30:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gerard76 |
|
gerard76 | quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? |
seianec |
gerard76 |
|
seianec | On est d'accord que le PC fonctionne à côté de ça?
|
gerard76 |
seianec | Ouvre le en mode "sensor only" (de mémoire, je suis au boulot ^^) pour qu'on ait les températures, mais c'est possible qu'il chauffe trop, donc ventilo à fond, et coupe par sécurité... |
gerard76 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:46:13 |
gerard76 | je suis pas un expert malheureusement c'est du chinois pour moi.qu'est ce que je dois faire du coup |
gerard76 |
seianec | Merci
|
gerard76 | oui des que j'ouvre une page internet j'ai droit un bruit de ventilo a fond.j'ai un des meilleurs CPU du marché mais des que j'ouvre after effect ou une tache lourde ça crash.je suis perdu |
gerard76 | si je change le ventirad d'origine est ce que ça va régler le problème? |
gerard76 | oui j'ai activer le profil xmp car les barrettes etait a 1050MHz au lieu de 1550MHz |
Revere |
gerard76 | ok je fais ça de suite |
gerard76 |
|
gerard76 |
|
gerard76 |
|
gerard76 | il y a quelqu'un? |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | C'est pas clair ton affaire, est-ce que tu peux expliquer précisément ce que t'as fait, de zéro ? C'est un peu casse-couille de devoir poser des questions pour comprendre.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |