|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a cramer son CPU avec la canicule? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 07:36:14 |
rxtx Puppet Master |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 62-63°c en permanence
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rxtx Puppet Master | en vrai ca peut prendre feux un pc? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Negro 300zx in the ... depot | mouai, ca peut, masi c tres rare |
moikiki | ca prends feu si tu essaie de l'arroser pour le refroidir |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja vu un systeme watercooling refroidi avec de la nitro --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 08:24:57 |
rxtx Puppet Master | ah c ca la mousse qui sort de ma tour... --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
rxtx Puppet Master | [img]http://www.100abris.com/100abris/Destroy/zorch.jpg
rxtx Puppet Master | --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
rxtx Puppet Master |
Negro 300zx in the ... depot |
|
rxtx Puppet Master | vous avez des photos de vos matos grillé? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
rxtx Puppet Master | mais pas du tout --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
thinazare | en tous cas kan ça sens le cramé C pa tro tar pour fair l'état des lieux en nano hectare de circuit fondu... --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
rxtx Puppet Master | je pense que c les vieille connection AT (juste avant ATX) pour l'alimentation de la carte mère --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
vachefolle russian knights en action | le gars les as crame en les montant a l'envers
|
rxtx Puppet Master | faut être un bourrin quand même avec les crochets qui font détrompeur
schumacher | jms dépasse les 84° je suis un petit joueur |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
rxtx Puppet Master | youpi youpi up --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
TheSeb theREALseb | 67° sur mon 2400+ box en ce moment (sortie jeu) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
rxtx Puppet Master | tu fais comment pour voir la t° de ta Sun? t'as une commande UNIX (c pour voir sur ma silicon) --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 13:12:22 54° pour mon barton 2500+ @ 2405 mhz apres qqheures de jeux
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 13:16:12 50° avec mon barton 3000+, mais le ventilo est à la vitesse minimale lol, pr po faire trop de bruit
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ca va encore je trouve 58° en charge sous SETI, 32° ambiant pour mon ti' XP1700+ @ 11x198 |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice | Vous allez rire:
|
Dj-brabus | moi j'arrive plus a utiliser mon 2è pc il a trop chaud (pourtant un P4) je crois qu'il se met en securite (la derniere fois que j'ai regarde ds le bios il etait a 73°) --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice |
|
Pixxellll |
|
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou voit on la température du CPU ? | Temp CPU > 75 °C |
canicule = 70° pour mon athlon 2100+ !!! | Site a propos des config multi-CPU? |
CPU bloqué aprés OClock | Dedoubleur de prise CPU FAN |
vitesse du ventilo de CPU | Conseil pour changement de CPU et Difference entre CM ?! |
Votre avis sur achat CPU/CM/RAM/Boitier plutôt haut de gamme ? | Sur mon CPU , le ventilo en extraction ou aspiration ?? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a cramer son CPU avec la canicule? |