|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb "CPU is unworkable or have been checked" |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:12:18 |
sebigoud | il faut configurer le bios pour le cpu
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | mise a jour de bios a encvisager on dirait
|
quicksilver01 |
Ed-L'epicier | sinon merci pour la precision car je savai pas qu'il bossait la nuit. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:31:24 |
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 07-08-2005 à 03:54:27 |
muhyidin | up toujours dans l'impasse...J'ai testé le proc chez un ami sur une MSI et ca marche impec'.J'ai testé ensuite son xp 2000 sur ma carte et j'ai le meme message d'erreur,curieux... |
quicksilver01 | Ta fait un clear CMOS? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Clair, je n'ai jamais rencontre ce problème, je ne peu t'aider, désolé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
javinian 30 years of fail | dommage que t'aies pas le load optimized defauts |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bug nforce le retour ? |
quicksilver01 | Ben autant que t'eiteigne plus le pc comme ca t'aura pas besoin de le reparametrer a chaque fois --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cyrill27 | Oui j'y ai pensé mais ça fait du bruit la nuit et ça coute chère en électricité |
quicksilver01 | Tu met un rad passif et tu le met en veille --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cyrill27 | Non mais c'est pa le problème, c'est juste que c'est pas normal quand même que ça fasse ça |
quicksilver01 | En fait ressorter le proco, souffler dans le socket et reinstaller soigneusement
Message édité par quicksilver01 le 08-08-2005 à 18:50:25 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ed-L'epicier | moi jdis timming memoire |
Ed-L'epicier | il devrai reglé les timing en manuel a 2.5-3-3-8 ou essayer le mode auto (et la c'est la carte mere qui choisi) Message édité par Ed-L'epicier le 09-08-2005 à 14:13:08 |
Ed-L'epicier | c'est quoi ta ram ? marque et type ? |
Cyrill27 | Perso j'ai déjà essayé en manuel et ça ne donne rien. |
Publicité | Posté le |