|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU remarqué... |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:20:42 ![]() ![]() |
hide |
ça dépend de ce que tu veux faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GMD |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
GMD |
|
hide |
il va lui donner la fréquence et un p-rating basé sur le coeff --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GMD |
|
GMD |
|
hide |
çui que donne wcpuid ? cool il pourra savoir si son proc est un A0 ou B0 Message édité par hide le 06-05-2003 à 14:55:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tiens, vas sur ce lien et tapes le numéro qu'il y a sur ton proc et tu seras de quel modèle il s'agit exactement! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:03:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah oui, zut... Je pensais que c'était juste les ponts qui étaient modifiés. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
GMD | oui g regardé les numeros et ca correspond bien à un 2100+ A0..
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hide | non, un pont modifié c'est pas normal, stou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GMD |
hide | je gueulerai un peu, meme ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GMD | clair mais il faudrait que je sois sur de mon coup.
|
hide |
plus rien ne m'étonne, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanou HFR certified | dis moi GMD, tu sais bien que des ponts coupés sur un CPU d'origine c normal hein ?
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GMD |
|
hide |
comment ? cutter ou pile 4.5v --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
VW Seb Who's the Boss !! |
+1 yen a meme pas mal qui savent limite ce que c un PC alors....
|
GMD | si tu regarde la photo http://www.pc-infopratique.com/Opt [...] _front.jpg
|
Message édité par sigma_me le 06-05-2003 à 18:57:18 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GMD |
|
Gum Evadé fiscal |
|
GMD |
|
hide |
je suis trrrrrès loin d'etre parano mais franchement ce genre de manip c'est vraiment très vite fait avec un peu de doité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lch |
|
GMD |
Message édité par GMD le 06-05-2003 à 20:06:10 |
beber_bis | si, ça peut aider.
Message édité par beber_bis le 06-05-2003 à 21:36:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |