|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de CPU 2400+ neuf qui ne marche pas : besoin d'aide... |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 10:54:00 |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 06-01-2003 à 10:59:10 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben j'ai branché le CPU sur une autre carte mère et une autre RAM et le même problème s'est produit. C'est plus clair comme ça ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un chti up pour ceux qui pourraient m'aider |
bibouovni | lautre carte mere qui marche pas chez toi c est quoi??
Message édité par bibouovni le 06-01-2003 à 11:31:22 --------------- [:bibouovni] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
non, l'autre carte mère marche, c'est aussi une Asus A7N8X deluxe.
Message édité par cocorezo le 06-01-2003 à 11:36:44 |
chui au boulot, j'ai pas messenger ici (firewall) |
Ben non, j'ai pas acheté la CM au même endroit.
|
bibouovni | 38 euro pour tester??? c est des voleurs!! --------------- [:bibouovni] |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:06:20 |
c clair ! C pour ça que je me demande si ils m'ont pas embrouillé la tête quand je suis allé test uniquement le CPU et que ça a marché, comme par miracle... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nan, c chez microland computer, mais ct bien rue Montgallet
Message édité par cocorezo le 08-01-2003 à 15:26:15 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça va cocorezo
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ouais, je dis pas que c'est toujours le vendeur qui est de mauvaise foi.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et c'est quoi la différence ?
|
Ben tu vois, le mauvais vendeur, ils te vend du matos très cher dont t'as pas besoin et où y'a pas de garantie.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan c'est pas ça... le mauvais vendeur, il a du matériel, et puis sont matériel il le vend, mais le bon vendeur, il a du matériel, et puis sont matériel il le vend, mais c'est pas pareil... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Boba_Fett | Les inconnus sont de retour... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
sat-kenshin |
|
on sent le vécu ! |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ah oui, Shark Micro ! Je me souviens ! Ils ont planté je sais plus combien de clients |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | trop.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun peut m'expliquer pkoi un cpu avec un core ebbreché marche encore? | P55T2P4 rev3.10 & K6-2 500: besoins d'aide svp |
Achat d'un Boitier +alim +cm+proc+ram( ddr ) : Besoin de Conseils | A7V133 1.05 Raid, lecteur de CD sur le raid ca marche ou pas ? |
Consommation CPU lors d'impressions sous XP | Meilleur Ventilo pour mon CPU > SLK800 + Past 8412NGL ? |
Limitation CPU ?! | aide pour nouvelle config |
besoin d'aide svp | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de CPU 2400+ neuf qui ne marche pas : besoin d'aide... |