Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CPU HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CPU HELP

n°4756219
ajkidbsb
Posté le 09-04-2006 à 19:57:18  profilanswer

Salut tt le monde , SVP je demande de l'aide

j'ai un athlon XP 2200+ 512 ram ddr DD80Go et je vien de m'achete une XFX 5500 256 MO , jusq'as mnt c bon , je l'ai branché normal sa marche , j'ai lance un jeu ( le segnieur des anneaux ) au moment des cinématique sa plante , je me suis dis que c a cause du jeu, bon je passe a Quack 4 je joue a un moment sa plante ou sa redemmare , et la mon histoir commence , directement j'ai pense au CPU , quesque j'ai fais je l'ai enlever j'ai nettoyer le ventilo , et j'ai rebrancher je lance le seigneur des anneau sa marche normal j'ai pu voir la cénimatique du debut complete sans que il plante je commence a jouer au bout du 2 eme niveau une cinématique et encore sa plante , quand je redemarre je vé voir la temp CPU elle es 48° , je demande pk tt sa arrive esque c du a la temp , esque vous pensé que la temp es normal?? , je suis [:(] , j'etais tt content a avoir une new carte et la les pb commence , Merci de me repondre d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 19:57:18  profilanswer

n°4756224
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 09-04-2006 à 20:00:32  profilanswer

Ça vient pas de la XFX que tu viens d'acheter des fois ?
T'avais quoi avant ? T'as bien viré les anciens pilotes, surtout si t'avais une ati avant...

Message édité par Fraisouille le 09-04-2006 à 20:00:53
n°4756238
ajkidbsb
Posté le 09-04-2006 à 20:05:38  profilanswer

wai j'avais une xfx aussi , et la je vien de formater et reinstaller le systeme c la meme chose , tt compte fais je commence a croire que c du jeu le bp

n°4756271
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 09-04-2006 à 20:18:24  profilanswer

Essaie de changer de version de pilotes, voir s'il n'y a pas de patchs pour les jeux qui plantent...

n°4756284
ajkidbsb
Posté le 09-04-2006 à 20:25:37  profilanswer

merci pour le conseil , tt compte fais c moi qui es fou a cause d'un seul jeu je vais change tt mon pc lol , je crois que c a cause du pc , je vais essay d'autre jeu et en veras bien je te garde ton adresse pour te donner nouvelle merciiiiiiiiiiiiiiiii

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CPU HELP

Sujets relatifs
HELP, besoin d'un ventirad CPU pour CM GA K8N ultra 9Help pour achet CPU, Mobo, et Ram!
CPU, CM ou CG ????? Help me !!!Problème de fréquence de CPU ? Help !
Pb installation Carte mère et Cpu, Help me!!!HELP... CPU FSB.... HELP
help config: CPU+RAM[help] Ce CPU est-il mort ?
pb de CPU ? (help)Help! Carte mère qui lache? CPU? Ram?
Plus de sujets relatifs à : CPU HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR