|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CPU 64bits (AMD) ou CPU 32bits (INTEL)? |
deltaden | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:42:07 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
mrbebert | C'est la mémoire registered qui est obligatoire sur socket 940 |
YodaNC |
la memoire ecc c juste pour les opteron et athlon-fx, matos pour professionnels / serveurs
c ce que tu laissais sous entendre dans cette phrase
dis moi quelle cm a un bus memoire pour chaque porc en bi-xp / bi-mp ? (ou meme du dual channel)
en occas ou neuf ?
question de marketing, est-ce que c mauvais qu'il y ait besoin de hautes frequences pour les perfs, perso je vois pas trop me prob du moment que les perfs sont la
en pour centage ca doit se valoir, au final tu te retrouve avec a peu pres les meme perfs des 2 cotes
y a des cm pour xeon avec un controleur memoire pour chaque proco il mesemble, au pire des cm avec dual channel
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
deltaden |
|
YodaNC |
ecc registered
YodaNC |
YodaNC |
les fx c rien d'autres que des opterons 1xx --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mrbebert |
Des adresses mais aussi des registres généraux |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:51:43 ![]() ![]() |
deltaden |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
deltaden |
|
YodaNC |
y a u moins la pc-dl qui gere la memoire a "800" desynchro par rapport au fsb des xeons
mrbebert |
C'est obligatoire qu'elles soient ECC ? |
deltaden |
|
Nico [PPC] | La Iwill DH800 devrait aussi supporter les Xeon en 800. |
YodaNC |
je suis pas sur, c ce qui bride les perfs (enfin surtout quand y a besoin de bp) sur les opteron/fx --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
deltaden |
Message édité par deltaden le 03-04-2004 à 00:59:14 |
Nico [PPC] |
|
ridemetal Vide |
|
Nico [PPC] |
|
YodaNC |
pour es cycles je sais pas --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
oui et non, depend de la cm ^^ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mrbebert |
je sais pas si ca se calcule comme ca, mais si ca fait passer de 3 à 4 (ou de 2 à 3, encore pire), ca fait quand même +33% de latence |
ridemetal Vide |
|
YodaNC |
pas de chipset intel pour amd --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ridemetal Vide |
|
YodaNC |
bah moi ca tourne avec de la noname de montgallet --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
hide | topic de --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Intel vs AMD, cool. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
deltaden |
|
Message édité par sicarius le 03-04-2004 à 14:17:27 |
pierre21 | ok mais quel est la différence entre une application 32bits et une application 64bits? (je ne m'y connais pas beaucoup) explication facile svp |
pierre21 | ... |
josedsf |
si tu lis l'anglais (il n'y a pas d'explication facile, enfin je ne maitrise pas suffisemen,t pour m'y risquer Message édité par josedsf le 11-05-2004 à 09:29:37 --------------- Guide cpu / Zen5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |