|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU au café |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:57:41 |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 18:04:37 change de proc |
krumli | change de café |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
josedsf |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 18:26:14 Tant qu'il tournait pas c'est bon.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide | je prédis à ce topic une énorme vrille --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:30:36 |
batmou |
|
fabcool serieux ? naaaan... | rroh ptin c ouf ca le passer sous l'eau |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 18:33:06
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
cybermatos |
|
batmou | Eh cybermatos qu'est ce que tu dirais de mettre du café sur ta config en marche? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 18:36:21
|
cybermatos |
|
F18 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
F18 |
|
Nowa XOXO | Ca ferait une belle newws pour http://www.overclockercafe.com |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 18:40:58
|
Nowa XOXO |
F18 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il n'y a pas une version Lait-Fraise ???
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cybermatos |
|
F18 |
|
kazama |
|
p@trick Pourquoi? | y avait un film dans les années 80 ou un pc prennait vie a cause de champagne renversé sur le pc !! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Jacques Houille |
efimo | voilà une nouvelle utilité au PC, Thermos...
--------------- FeedBack |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:33:19
|
kazama |
|
arghbis salops de dauphins | ah sinon, j'ai déjà vu un gars qui a intégré une machine à café dans sa tour, mais je crois pas que c t le cpu qui chauffait l'eau!! |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |