|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Coup de gueule inside] Je vomis Windows, VIA et AMD !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:37:38 |
akhnotpierrot Internaute |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si ca marche sous xp et pas 98 ca ne vient pas de via ni amd mais de microsoft et win 98
|
le_duc PlaTyPuS | pour moi, no souci! |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Y a des drivers pour les chipsets intel aussi..... |
global | On fait des cas particuliers des généralités......
|
c_planet |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 21:48:49 |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
c_planet | y a eu des boucles infinies sous intel aussi |
Al Batar |
Al Batar |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
vince186 French Frager |
|
vince186 French Frager |
|
Gwemon | Pour les 400 Mo tu prends 1 barrette 256 pc133, 1 barrette 128 pc133 et une vieille 16 pc66 OC. |
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 06-10-2002 à 22:23:33 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
mobyfab The power of dreams. |
|
Shining | - tu le refroidissais avec quoi ton Athlon 1.33 ?
|
|
Al Batar | Oui, mais avant XP, je faisais comment pour avoir quelque chose qui marchait ? J'ai découvert mon bug après avoir ajouté un 4ème périphérique IDE ! Mais avant, mon 2nd DD était maître sur l'IDE2 sans soucis --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
|
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 06-10-2002 à 22:36:49 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar |
Al Batar | Bon, aller, bonne nuit à tous, je bosse bcp demain ! Et pis je suis presque calmé, et je sens qe si je reste, il y a quelques énergumènes qui vont finir par m'énerver !
marsupilami En chair et en poils! | Moi g une question : T'as bouffé koi pour gerber tout ça??
Message édité par marsupilami le 06-10-2002 à 22:43:26 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-10-2002 à 23:00:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Man in black | Moi, je dois dire que je le comprends !
|
Jupikha | Al batar, honnêtement ton post m'a bluffer, non pas o nivo de ton sujet (chacun à le sien, et je sens que ca va etre de pire en pire avec la course au gain des constructeurs), mais le fait de te voir allumer dans tout les sens par des personnes qui ne cheche que ca, et garder ton calme.
|
Patoche2002 | Allez pour te dire comme les copains que tout n'est pas si moche:
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
global | à alkurun: perso cette config me suffit pour toute une gamme d'activités diverses et je m'amuse pas à m'extasier devant mes benchmark alors que ma config me suffit... chacun son truc...
|
inconnu2 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | 3*128=384
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | KT7A sous 98se/win2000 +dud750@930/FSB155 + voodoo5 5500+tous les via 4-in-1 sur une durée de 1 an et demi et g jamais eu aucun probleme! mais bon faut voir aussi que j'avais pas de gayfarce pas de Live pas de modem usb pas de IDE soit aucun composant de merde, genre Gayfarce MX, Live bugguée, modem dobeske ADSL USB, LiteOn a 3?, Durs IDE qui rament.. |
Tetedeiench Head Of God | heu, ouai, meme pas besoin d'explications la je crois...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Windows XP ] Compatibilité des drivers | Cherche produit pour nettoyer patte thermqiey sur processeur AMD |
Probleme de reglage d'un AMD 300 Mhz | Peut-on installer des drivers VIA alors que j'ai mon disque dur ...... |
Abit At7 max2 Vaut elle le coup ? | Radeon 9500 [demande d'explications inside] |
[Solution] Augmenter les perfs en raid ! (promise + VIA) | Revendeur Lian Li (PC-31 / PC-39 de mes rêves inside) |
Windows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel! | difference entre AMD XP/MP 2200+ et XP 2200+ ? (a part le prix) |
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule inside] Je vomis Windows, VIA et AMD !!! |