|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Solution] Augmenter les perfs en raid ! (promise + VIA) |
noelemac | Voila, j'ai bien galéré pour avoir des perf correct et j'ai enfin trouvé. Je vous donne donc une courte explication de ce que j'ai fait pour y parvenir.
Message édité par noelemac le 09-10-2002 à 17:19:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 10:03:13 |
noelemac | Voici mes resultats :
|
Iench Fucker | a taille de cluster plz
|
Iench Fucker | ca urge, maile la moi plz
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
noelemac | clustersize = 64Ko
|
kaisouille |
|
noelemac | Ici il y a le Rpp1.02 (dedans c'est 1.05)
Message édité par noelemac le 09-10-2002 à 15:05:15 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:13:43 |
kaisouille |
|
sgol |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | question :
|
noelemac | Bonne question |
old-pseudo je suis une légende urbaine | 50000 avec 2*ibm 60go 120gxp |
melba |
|
melba | Un exemple :
Message édité par melba le 11-10-2002 à 20:04:28 |
Adriez-bug | salut, dis, j'ai une disque dur Seagate 5, je doit telecharger quel version du fasttrack ??? merci d'avance! |
Mister Wide vient chercher bonheur | melba >
|
melba |
Message édité par melba le 12-10-2002 à 13:34:28 |
melba | Le 10KIII seul :
Message édité par melba le 12-10-2002 à 14:01:25 |
melba | En fait c'est juste pour faire quelques remarques sur les tests comme HDTach et Sandra
Message édité par melba le 12-10-2002 à 13:48:14 |
boite_de_ronron | sur mon matos ca ne marche pas je suis passé de 24000 a 9000... alors comment je fait pour retrouver mais 24000 pts?? |
noelemac | On peut savoir ce que c'est ton matos ? Car 9000pt y'a un énorme pb.
|
boite_de_ronron | alors
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour VIA, normalement le RPP seul suffit. |
noelemac | essaye de tester avec winbench, lui te donne une courbe contrairement a sandra.
|
dj pone | moi j'ai 2 dd sur les ports raid mais j'utilise pas cette fonctionalité (pas de strip pas de mirroring=> utilisation normal koi) je gagnerai kelke chose a faire vos manip? |
noelemac |
|
dj pone |
ok thx...manque plus que le site de promise soit consultable Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:42:34 |
noelemac | Quelqu'un peut me dire ou je peut trouver "TecBench" évoqué plus haut ?
|
noelemac | Autre chose qui peut toujour interresser,
|
melba |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
noelemac | C'est vrai lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cartes mères Abit BD7 II raid ou BG 7 pour pentium IV 2,4B | Question RAID... |
comment ca marche le RAID ??? | raid 0+1... |
[RAID] c juste je veux pas etre lourd mais kel disk? | quelle est selon vous la meilleure mobo à base de VIA KT400 ? |
Mieux qu'une A7V333 Raid ? PAL6035 pour un 2200+ ? | [urgent] raid 5, quel os? |
[ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | comment augmenter les volts de l'AGP ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Solution] Augmenter les perfs en raid ! (promise + VIA) |